Gestionnaire des taches

said -  
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai beaucoup de processeur dans mon gestionnaire de tache .Je voudrai qu'il soit vide comme avant .je pense que les logiciel que j'ai installé sur mon ordi leur processeur sont rester dans les gestionnaire des taches .si je peut avoir une réponse.

16 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que tu confonds applications et processus (et non processeur) !!! Je ne connais aucun ordi avec 0 processus (en tâches de fond) !
0
said

oui dans mon gestionnaire des tache ils ont a qui ne parte pas pourtant jai pas dapplication ouverte
0
sparoo

slt
désactive les applications qui démarre avec ta machine.
0
said

je parle des processus
0
said

ils y ont a plus que la normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A ta place je ferai une recherche de virus. Si tu en trouves demande de l'aide dans la bonne section.
0
sparoo

re

fait nous un copie collé de tes processus pour voir un peu tous ca. svp
0
said

comment fait -on?
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il voulait dire un imprim écran :)
0
sparoo

Aucun logiciel n'est necessaire !

Sur ton clavier cherche la touche "IMPRIM ÉCRAN" ou "IMPRIM SYST", elle se trovue généralement en haut a droite...

Puis va dans un logiciel de photo, si tu n'en a pas lance Paint (demarrer->excécuter->et tape "mspaint"..

Puis fait Edition -> Coller !

Ton image apparait, on appel ca un "imprim écran".. tu peux enregistrer ton image et le tour est joué
0
said

oui jai fait comment je le mais maintenant sur se site,?
0
said

comment mettre la photo dans mon message??
0
Utilisateur anonyme

Tu ta pes heberger images sur google et tu prends n'importe quel site, tu upload l'image ensuite ils te fileront un lien et ce lien tu le colles ici.
0
said

0
Utilisateur anonyme

Said, je pense que tu confonds les processus et les programmes au démarrage !
A priori les processus sont "normaux" sur ton ordi je ne vois rien d'anormal.
0
said

bon daccord
0
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre 7

yo

alors la c'est une trés mauvaise idée a un telle point que tu peux pas imaginer

la tu parle de processus donc ils sont pas tjr en exécution de fond meme t'es appli sont la enfin leur processus

Ex: ta explorer.exe si tu l'arrete =plus d'explorateur CAD plus de bureau tu verra que ton fond d'ecran

bien evidement certain beug d'applis peuvent t'obliger a passer par le gestionnaire des processus mais faut comme meme connaitre l'applis en question

Ex: tu peux pas arrete celui d'avast que tu as essaye ca ne marchera pas
0