Gestionnaire des taches
said
-
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre -
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai beaucoup de processeur dans mon gestionnaire de tache .Je voudrai qu'il soit vide comme avant .je pense que les logiciel que j'ai installé sur mon ordi leur processeur sont rester dans les gestionnaire des taches .si je peut avoir une réponse.
j'ai beaucoup de processeur dans mon gestionnaire de tache .Je voudrai qu'il soit vide comme avant .je pense que les logiciel que j'ai installé sur mon ordi leur processeur sont rester dans les gestionnaire des taches .si je peut avoir une réponse.
A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
16 réponses
Je pense que tu confonds applications et processus (et non processeur) !!! Je ne connais aucun ordi avec 0 processus (en tâches de fond) !
said
oui dans mon gestionnaire des tache ils ont a qui ne parte pas pourtant jai pas dapplication ouverte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ta place je ferai une recherche de virus. Si tu en trouves demande de l'aide dans la bonne section.
Aucun logiciel n'est necessaire !
Sur ton clavier cherche la touche "IMPRIM ÉCRAN" ou "IMPRIM SYST", elle se trovue généralement en haut a droite...
Puis va dans un logiciel de photo, si tu n'en a pas lance Paint (demarrer->excécuter->et tape "mspaint"..
Puis fait Edition -> Coller !
Ton image apparait, on appel ca un "imprim écran".. tu peux enregistrer ton image et le tour est joué
Sur ton clavier cherche la touche "IMPRIM ÉCRAN" ou "IMPRIM SYST", elle se trovue généralement en haut a droite...
Puis va dans un logiciel de photo, si tu n'en a pas lance Paint (demarrer->excécuter->et tape "mspaint"..
Puis fait Edition -> Coller !
Ton image apparait, on appel ca un "imprim écran".. tu peux enregistrer ton image et le tour est joué
Tu ta pes heberger images sur google et tu prends n'importe quel site, tu upload l'image ensuite ils te fileront un lien et ce lien tu le colles ici.
Said, je pense que tu confonds les processus et les programmes au démarrage !
A priori les processus sont "normaux" sur ton ordi je ne vois rien d'anormal.
A priori les processus sont "normaux" sur ton ordi je ne vois rien d'anormal.
yo
alors la c'est une trés mauvaise idée a un telle point que tu peux pas imaginer
la tu parle de processus donc ils sont pas tjr en exécution de fond meme t'es appli sont la enfin leur processus
Ex: ta explorer.exe si tu l'arrete =plus d'explorateur CAD plus de bureau tu verra que ton fond d'ecran
bien evidement certain beug d'applis peuvent t'obliger a passer par le gestionnaire des processus mais faut comme meme connaitre l'applis en question
Ex: tu peux pas arrete celui d'avast que tu as essaye ca ne marchera pas
alors la c'est une trés mauvaise idée a un telle point que tu peux pas imaginer
la tu parle de processus donc ils sont pas tjr en exécution de fond meme t'es appli sont la enfin leur processus
Ex: ta explorer.exe si tu l'arrete =plus d'explorateur CAD plus de bureau tu verra que ton fond d'ecran
bien evidement certain beug d'applis peuvent t'obliger a passer par le gestionnaire des processus mais faut comme meme connaitre l'applis en question
Ex: tu peux pas arrete celui d'avast que tu as essaye ca ne marchera pas