Comparatif PC, lequel choisir?

scortor Messages postés 93 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute la communauté !
voila je me tâte entre deux ordinateur de bureau en kit a monter soi même, les voici:
GAMER 4:
# Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts - 0.045µ
# Carte mère Gigabyte G31M-ES2L - Socket 775 - Chipset Intel G31
# Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 Fréquence Processeur : 625 MHz - Fréquence mémoire : 1986 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - Dual DVI / HDMI
# 4 Go de RAM
# Disque dur 1 To SATA
# Boitier PC RDC Moyen Tour - alimentation 480 W
# Graveur DVD Interne 22X - SATA, Super Multi
# Tournevis de poche
# Lecteur de Cartes Mémoire Multiformats USB interne 3.5"
# Adaptateur alimentation 6 points pour carte PCI express

GAMING 1:
# Processeur Intel Core 2 Duo E7500
# Carte mère avec chipset Intel G31
# Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
# carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT 512mo
# Disque Dur 1000Go SATA II
# Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
# Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
# Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1

Voila j'aurai voulu avoir vos avis merci d'avance !
PS: est ce que c'est vraiment embêtant si la carte audio n'est pas fourni ou le son de la carte mère est suffisant ?)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

la HD4850 est plus puissant que la 9600 GT pour jouer !

le son de la carte mère est largement suffisant ( sauf si t'es vraiment super équipé en matos haute fidélité, et que tu es très exigeant en matière de son ), nan, ça fera largement l'affaire
0
scortor Messages postés 93 Statut Membre 3

ok merci est ce que je pourrai utiliser windows 7 64 bits? car j'hesite encore entre 32bits ou 64 bits et pour le 64 j'ai peur que mes composants ne soient pas compatible ( pour le premier pc presenté, le gamer 4)
0
Utilisateur anonyme

bah, hier j'ai répondu à un post d'un gars qui avait mis SEVEN 64, et qui trouvait pas le pilote pour sa 8600M ch'sais plus quoi

donc, regarde avant si le pilote existe, si oui, lance toi, sinon, tu sauras ce qu'il te reste à faire ;)
0