Ventillateur

Fermé
vinysport42 - 27 janv. 2010 à 16:48
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 1 févr. 2010 à 16:26
Bonjour,
j'ai un souci de bruit de ventilateur lorsque je vais sur un site, quand je suis sur un site il s'arrête parfois le bruit redémarre et plus fort a bloquer accès aux sites ! il faut que j'arrête l'ordi !!
que faire pour ce bruit vraiment gênant
avec mes sincères remerciement
Vincent

3 réponses

ryuzaki666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 16:52
essay de le nettoyer peut etre kil contien bcp de poussiere
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
27 janv. 2010 à 17:02
étain ton ordi débranche l alimentation mais ta mais 5 seconde sur le moteur

la ouvre ton pc en général ces deux vises une en bas une en haut et fait coulissé vers la gauche la coque

la tu vas voir ton ventilateur il vas peux être être dans cette état la

http://poloastucien.free.fr/pousiere_ventilo.jpg voir plus la tu prend ton aspirateur / ou un souffleur pour le

nez pas terrible ^^ et tu le nettoie si tu te sens capable de le démonté pour accédé au radiateur

a toi de voir profite pour aspirés le moteur et les deux trois mouton qui si trouverons
0
bonjour
merci pour l'information au sujet du ventilateur , c'est bon !!
mais un souci avec mon anti virus viens a nouveau me poser problème
en essayant de mettre a jour mon anti virus une mauvaise manip me fais afficher sans arrêt une fenêtre indiquant ' MESSAGES DE SCAN A L ACCÈS ' s'ouvre en grand et disparais aussitôt continuellement QUE FAIRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE FENÊTRE ET REMETTRE EN ACTIF MON ANTI VIRUS ( Avast 4.8) et a jour !!
j'ai vu disons aperçu qu'une fenêtre était désactivée
avec mes sincères remerciement de ce système d'échange a distance que je trouve très sympa
salutations sincères
Vincent
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
1 févr. 2010 à 16:26
le mieux c'est de faire un nouveau poste dans la catégorie virus/sécurité et mettre celui la en résolue
0