Ma webcam
bettie
-
M4x_Well Messages postés 10 Statut Membre -
M4x_Well Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une webcam de marque trust que j'utilise, sur mon ordinateur window XP pour dialoguer sur messenger mais le pbe est ke on ne me voit pas , l'image est sombre on ne voit même une seule ombre, l'écran est noir totalement alors ke mes autres collègues qd iles utilisent la même cam il n'y a pas de pbe, aidez moi s'il vous plaît.
merci de me repondre favorablement
j'ai une webcam de marque trust que j'utilise, sur mon ordinateur window XP pour dialoguer sur messenger mais le pbe est ke on ne me voit pas , l'image est sombre on ne voit même une seule ombre, l'écran est noir totalement alors ke mes autres collègues qd iles utilisent la même cam il n'y a pas de pbe, aidez moi s'il vous plaît.
merci de me repondre favorablement
A voir également:
- Ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
si tout est sombre, tu es peut-être dans un endroit très sombre (sans lumière autour de toi)
cette même cam fonctionne bien tu dis avec tes autres collègues... sur leus ordi où le tiens?
@+
si tout est sombre, tu es peut-être dans un endroit très sombre (sans lumière autour de toi)
cette même cam fonctionne bien tu dis avec tes autres collègues... sur leus ordi où le tiens?
@+
Salut
Installe le logiciel , Manycam.Voila le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche60026-manycam.html
Vas dans les options de Many cam et remet l'ajustement de ta WebCam par defaut. sa devrais marcher.
A Bientot.
Installe le logiciel , Manycam.Voila le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche60026-manycam.html
Vas dans les options de Many cam et remet l'ajustement de ta WebCam par defaut. sa devrais marcher.
A Bientot.
quand je dis ke ma webcam est sombre je ne parle pas d'image car aucune image ne sort, l'écran est sombre , en plus mon bureau est bien éclairé par rapport à ceux des autres collègues qui n'ont pas la même marque d'ordi que moi, eux ils utilisent Dell et moi Window XP mais quand ils prennent ma cam ils ont les images ben claires, mais moi même qd j'ouvre ttes les fenêtres de mon bureau je ne vois rien tout est sombre même avec une torche allumée devant la webcam on voit la lumière de la torche mais pas les images. j'espère que cette fois je me suis bien faite comprendre.
merci de me répondre.
bonne journée
Bettie