Désinstaller Windows Media Player 9 sous XP
PeaceAndYunnanTea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'astuce suivante
https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
ne donne absolument rien. Il ne produit aucun effet, aucune fenetre n'apparait et évidemment WMP9 est toujours présent après redémarrage.
Merci pour votre aide
l'astuce suivante
https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
ne donne absolument rien. Il ne produit aucun effet, aucune fenetre n'apparait et évidemment WMP9 est toujours présent après redémarrage.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller Windows Media Player 9 sous XP
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
ha... bah, souvent quand tu installe un autre lecteur, il demande quels sont les fichiers que tu veux associer, il suffit de tout cocher...
m'enfin, si ça a répondu à ta question, c'est l'essentiel
je mets résolu donc
m'enfin, si ça a répondu à ta question, c'est l'essentiel
je mets résolu donc
salut
tu as essayé dans ajouter/supprimer des composants windows
( on peut te demander pourquoi tu veux désinstaller WMP ? )
tu as essayé dans ajouter/supprimer des composants windows
( on peut te demander pourquoi tu veux désinstaller WMP ? )
> tu as essayé dans ajouter/supprimer des composants windows
non mais j'aurais du, puisqu'effectivement c'est la méthode la plus simple (et on peut virer IE aussi). Du coup l'astuce sus-mentionnée n'est d'aucune utilité.
> ( on peut te demander pourquoi tu veux désinstaller WMP ? )
on peut : parce qu'entre autres défauts majeurs, ce player est associé par défaut et inutilement à de très nombreuses extensions, donc je me dis que ça devrait aller plus vite de supprimer le programme que de corriger toutes les extensions.
Merci pour ton aide.
non mais j'aurais du, puisqu'effectivement c'est la méthode la plus simple (et on peut virer IE aussi). Du coup l'astuce sus-mentionnée n'est d'aucune utilité.
> ( on peut te demander pourquoi tu veux désinstaller WMP ? )
on peut : parce qu'entre autres défauts majeurs, ce player est associé par défaut et inutilement à de très nombreuses extensions, donc je me dis que ça devrait aller plus vite de supprimer le programme que de corriger toutes les extensions.
Merci pour ton aide.