Multiboot intégrant image GHOST

Fermé
IGarle - 27 janv. 2010 à 13:12
 IGarle - 27 janv. 2010 à 16:03
Bonjour,
Voila je suis en stage dans le cadre de l'obtension de mon BTS IG. L'entreprise ou je suis m'a proposé un projet a réalisé :
- Il y a une dizaine de postes avec Windows XP, l'entreprise aimerait que ces postes soit en DualBoot XP / Vista, il faut donc que je rajoute Vista.
Cependant, il ne faut pas que j'installe VISTA par dessus XP mais que je rajoute une image GHOST Vista (avec tout les logiciels installé) sur une partition du poste et faire pour que, au démarrage, il y ait le choix entre XP et VISTA.
Le problème c'est que Ghost n'arrive pas a monter l'image VISTA sur la partition : plante a 99% :/ !
Je précis que la partition habritant Vista est une partition etendue (lecteur logique) dont la taille est supérieur a celle de base !

[ J'ai en ma possession les CD d'installe de XP et Vista ... au cas ou ]

J'avais essayé avec EASEUS TodoBackup et je me suis arraché les cheveux pendant une semaine car rien ne fonctionné avec XD ! Je suis donc passé par Ghost.

Voila, si vous auriez une autre solution a me proposé pour monté une image GHOST VISTA sur un poste et faire en sorte que le dualboot soit réalisé ...

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Enfête c'est mon image GHOST VISTA qui est corrompu ... :@ !
Je me suis renseigner et, aparament, image ghost et Vista ne fonctionne pas très bien ... !

Il faut donc que ej trouve une autre solution pour :
- copier une partition vista => image
- l'installer sur un autre poste sur une autre partition
- créer le multiboot (sa sa ne me fais pas trop peur XD !)

Si quelqu'un a "quelque chose" a me proposer ...
0