A voir également:
- Mon pc bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
35 réponses
J'ai du mal à croire que ce soient tes ventilos qui font ramer ton pc...
Combien as tu de mémoire ram?
Pour le formater fait appel à quelqu'un qui s'y connait et regarde comment il fait, car si c'est un pc monté tu va devoir retélécharger tout tes pilotes etc... et t'as pas l'air d'être fort à l'aise avec un pc
Combien as tu de mémoire ram?
Pour le formater fait appel à quelqu'un qui s'y connait et regarde comment il fait, car si c'est un pc monté tu va devoir retélécharger tout tes pilotes etc... et t'as pas l'air d'être fort à l'aise avec un pc
Bonjour,regarde si tais disques durs ne son pas plein se qui peut faire ramer ton ordinateur,sinon réinitialise ton ordinateur se qui est compliqué,sinon emmène ton ordinateur chez un informaticien!
En éspérant t'avoir aidé!
Cordialement!
En éspérant t'avoir aidé!
Cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais qu'il existe un logiciel pour pouvoir gérer tes ventilateurs, je ne me souviens plus du nom du logiciel mais cherche sur google ça devrait se trouver.
pas encore jmi attaque demain mais sé un pc assemblé par mon cousin est il avai dis que la carte mère était morte et j'ésite
En gros tu auras ton pc, comme quand tu l'aura acheter avec rien dedans, juste le windows.
Comme neuf.
Comme neuf.
J'ai trouver plein de logiciel qui permait de formater ou de voir en détail ton ordi et te dire si il y a un problème, cool non?
Excuse moi, tu t'en sors peut étre très bien avec la manipulation du bloc note mais quelqu'un qui demande qu'est ce qu'un formatage j'apelle pas sa se débrouiller en informatique.
Demande de l'aide pour le formater si tu tiens à ton pc ^^
Sinon bah tu te débrouille et tu repostera quand t'auras plus d'OS* et un affichage 600*800 ^^
Systéme d'exploitation (windows) sa t'évitera de poser la question ^^
Demande de l'aide pour le formater si tu tiens à ton pc ^^
Sinon bah tu te débrouille et tu repostera quand t'auras plus d'OS* et un affichage 600*800 ^^
Systéme d'exploitation (windows) sa t'évitera de poser la question ^^