SVP,mon pc a un truc bizzare

Hatore Messages postés 6 Statut Membre -  
Hatore Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur portable a un probleme bizarre,mon ecran de bureau est tout noir a part mon menu,quand je l'allume,il y a une fenetre avec:"activer la cle windows maintenant ou ulterieurement",quand je mets:"maintenant",il veux me faire acheter une cle sinon je suis obligée d'attendre 15 secondes et choisir "activer ulterieurement" pour pouvoir utiliser mon pc et a chaque fois que j'essaie de mettre un fond d'ecran,il ne reste pas,l'ecran redevient noir en arriere plan et en bas a guauche il y a ecrit "cette copie de windows n'est pas authentique".
Svp,je ne m'y connais pas du tout,et je ne sais pas comment faire.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

zip64

la version que tu utilise de windows tu la achetté ? ou elle craqué ??
0
heeelllllllaaaa Messages postés 5 Statut Membre

A mon avis tu as une version piraté de windows vista !!
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Piratee... et ratee!
0
Hatore Messages postés 6 Statut Membre

Merci de vos reponses,en fait mon ordi avait un probleme,le disque dur s'etait effacé,on me l'a amené chez un informaticien qui me l'a réparé,ensuite la batterie qui etait neuve car je l'avait fait changée aussi ne marchait pas,donc je l'ai ramené et il a dit qu'il y avait un probleme avec la carte mere,sur ce,encore en garantie,il l'a renvoyé chez asus qui me l'ont changé,pendant 2 ou 3 jours il marchait normal,puis depuis et a chaque fois que je l'allume j'ai ce probleme et ca fait un mois a peu pres.
0

Ps:La version de vista a toujours été sur l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Ps:La version de vista a toujours été sur l'ordinateur

--> mais n'a jamais été activé ou...... !
0

Ou?......
0