Mon pc ne démarre plus
lili
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
gros soucis avec mon pc
un pc enregister au canada et qui me causait beaucoups de probleme en france
alors j ai voulu changer de programme, du vista je suis passé a vista ultimate mais juste avant j ai verrouiller le bios, donc le bios est rester celui du canada apres 24 heure mon pc ne s allume plus du tout
j ai bien compris que j aurais du desactiver la pile du bios avant d installer le programme
le pire je suis une femme, pas les moyens d allait le faire réparer, j aimerais enlevé la pile pour tout des activ et voir si il reste de l espoire
deja effectuer l opperation sur une colone mais la sur un portable sa me semble délicat car je ne sais meme pas ou est situer la pile
qui peut m aider, merci lili
gros soucis avec mon pc
un pc enregister au canada et qui me causait beaucoups de probleme en france
alors j ai voulu changer de programme, du vista je suis passé a vista ultimate mais juste avant j ai verrouiller le bios, donc le bios est rester celui du canada apres 24 heure mon pc ne s allume plus du tout
j ai bien compris que j aurais du desactiver la pile du bios avant d installer le programme
le pire je suis une femme, pas les moyens d allait le faire réparer, j aimerais enlevé la pile pour tout des activ et voir si il reste de l espoire
deja effectuer l opperation sur une colone mais la sur un portable sa me semble délicat car je ne sais meme pas ou est situer la pile
qui peut m aider, merci lili
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Le BIOS est-il débloqué ? tu peux le démarrer normalement maintenant ? Si oui c'est peut etre juste un problème de pilote
En général, la pile est accessible, si elle n'est pas soudée, sans avoir à tout démonter .. Mais elle est soudée dans la plupart des PC portables.
Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout n'enlèves pas la pile bios de ton Toshiba, il se peut qu'un code de sécurité soit demandé, auquel cas, tu devras appeler le service client!!
A200-AH1
je suis arrivé a le re démarer mais uniquement dans le mode s echec
je crois que la batterie est morte et sait vrais que j utilise jamais sous batterie et j ai lu que c pas bon
mais mode s echec es que nous pouvons faire une manipulation!!
merci c vraiment cool ton aide
je suis arrivé a le re démarer mais uniquement dans le mode s echec
je crois que la batterie est morte et sait vrais que j utilise jamais sous batterie et j ai lu que c pas bon
mais mode s echec es que nous pouvons faire une manipulation!!
merci c vraiment cool ton aide
tu peux toujours essayer de flasher ton bios avec la mise a jour disponible sur le site de toshiba, mais cette opération comporte des risques !
oui mais pour l faire il audrait que j ai une connection, et sa pas possible car plus de connection depuis le verrouillage
je suis sur l ordi de ma fille xp
ou alors es que je peux telecharger et mettre sur ma cléf et sait quo les risques!!
je suis sur l ordi de ma fille xp
ou alors es que je peux telecharger et mettre sur ma cléf et sait quo les risques!!
Oui il est possible de le télécharger à partir d'un autre ordinateur et de l'éxécuter sur celui qui a un problème. Le risque principal est la coupure de courant : si l'ordinateur n'est plus alimenté, il s'étein pendant le flash et la carte mère est alors inutilisable. Pour la réparer il faudrait démonter le PC, retirer la carte mere, dessouder l'EEPROM, la reprogrammer et la ressouder. Mais plus de 99% des flash réussissent, et quand on connait les risques et les précautions à prendre, le risque est quasi nul
Oui, tu peux la mettre sur ta clé pour transfèrer
Les risques sont : PC mort, capoute etc...flasher un bios est une opération très risquée dans notre monde...même les professionnels en tremblent ^^
Les risques sont : PC mort, capoute etc...flasher un bios est une opération très risquée dans notre monde...même les professionnels en tremblent ^^
Lol :p Il me semble que c'est un modèle avec une pile soudée ( je ne suis pas certain j'ai vu des avis contradictoires dans d'autres forums, mais avec plus de "soudé" qu'autre chose). Donc je ne vois pas comment faire à part un flash désolé :/
pas grave merci kan meme, j ai lu qu il y avait un systeme de cordon pour déverouiller je vais ettall ma recherche
koukou c re moi
j ai redémarrer mon pc aprés une grosse bataille mais toujour pas d internet petits teles avec croix rouge
j aimerais savoir ou se situe ca//débrancher l'UC du secteur
merciiiii lili
j ai redémarrer mon pc aprés une grosse bataille mais toujour pas d internet petits teles avec croix rouge
j aimerais savoir ou se situe ca//débrancher l'UC du secteur
merciiiii lili