Lire un chichier AVI telecharger sur emul

lolochoups -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai telecharger un film par emul et je n'ai pas pu regarder le film le ,sa ne vouler pa le lire, il c'est afficher un message qui diiser: MPE audio ( verifier) extension de fichier non valide: AVI ; donc je me doute que je doit trouver le moyen de pouvoir lire des fichiers avi. Mon logiciel de vido est vlc media player (avec le panneau routier en orange a bande )blanche =):; bref,pouver vous donc me dire ce que je dois faire pour pouvoir lire c fihcier avi. je vous remercie beaucou!!! u
Ailler pitier d'une jeune internaute en détresse!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

va acheter le film en dvd, tu n'aura plus ce soucis...et en plus, ca sera légal !
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

VLC lis en natif la plupart des format vidéo (avi, mkv, mpg, mpeg, mp4, ts....), de plus il est d'habitude assez tolérant sur la qualité du fichier (je ne parle pas ici de la qualité de la vidéo), il peut réparer des fichiers endommagés et les lires alors que d'autres ne le pourraient pas.
S'il n'y arrive pas avec ce fichier, la cause est que ce fichier est corrompu et illisible... ce qui n'est guère étonnant en sachant d'où il vient.
0