Cd-dvd rom fais planter ordi

Dartagnan -  
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changé le power supply, il y a quelques jours, aussitôt que je mets un disque (n'importe quel format ) dans le lecteur......mon ordi "crash" ...il essaie de repartir mais en est incapable .....je dois alors "forcer" (avec le bouton ) l'ordi à s'éteindre puis le remettre à ON et me dépècher d'enlever le disque.....l'ordi repart alors normalement. Je ne peux donc .....PLUS ME SERVIR de mon lecteur-graveur !

Lorsque que j'ai enlevé le POWER SUPPLY il m'a semblé n'avoir débranché QU'UN SEUL CABLE en arrière du cd-dvd rom .........

Est-ce qu'il n'y a qu'UN SEUL cable venant du POWER SUPPLY qui va au cd-dvd rom ????????

J'ai remarqué, qu'à part ce cable ( venant du power supply ) il n'y a qu'UN SEUL autre cable (cable plat) branché en arrière du cd-dvd rom .....DOIT-IL EN AVOIR D'AUTRES ???????

Merçi de votre aide,

Raymond de Montréal.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

non tout et tre bein mais il se peut que le lecteure et fichu (cassée) car moi c'est ce qui c'est passer du coup je men suis acheter un autre pour seulement 27 euros et le votre c'est en qoi IDE ou SATA
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

pour le cable d'alimentation je sais pas trop, car je sais pas quel type de lecteur tu utilise (IDE ou SATA).si tu arrives deja à ejecter ton cd du lecteur c'est que ton cable d'alimentation dois etre bien branché.MAIS VERIFIE QUAND MEME!!!! verifie surtout que le 2ème cable est bien branché (la nappe).Peut etre que ton cd aussi est rayé.ton graveur est externe ou interne?
0