Mon pc crash écran bleu et messages ??!!

ll-cey Messages postés 184 Statut Membre -  
ll-cey Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

bon cela fat 3 fois entre maintenant et hier soir que mon pc crash soudainement m'affichant un écran bleu rempli de message j'ai eu le temps de lire (crash dump) en bas de page et memory disk physical a peu prés sa.
bref que se passe t'il ??? il y aurait un probleme avec ma memoire physique ou je me trompe ? Et pourquoi? Je voudrais savoir quoi faire trés vite par-ce que j'ai l'impression que sa ne va pas s'arranger. Merci a vous
A voir également:

9 réponses

rainure

bonsoir
as-tu cree tes dvd master au depart quand tu as achete ton pc?
si oui mets le 1er puis redemarre le pc puis quand il aura installe le 1er i va te demander d'inserer le 2eme et la il sera comme neuf mes tu auras perdu toutes tes donnees , ta musique tout
au demarrage et en meme temps tapote F8 puis derniere bonne configuration connue
0
ll-cey Messages postés 184 Statut Membre 5

Ha ok non j'ai rien fait de tout sa
0
rainure

alors essaie F8 comme indique dans mon post
0
Utilisateur anonyme

Ah moi j'ai eu le même problème que toi avec mon ordinateur portable après un certain temps d'utilisation il plantais de son magnifique écran bleu et les mêmes messages. Une solution? Du froid pour ton PC ou une meilleur ventilation moi le problème c'est réglé ainsi. BIZARRE quand même non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ok oui moi aussi j'ai penser a une surchauffe. Il faut dire qu'il tourne ENORMEMANT en ce moment. bon jvais prendre en compte merci. Par contre j'ai mon amie qui a elle aussi un pc portable neuf mais qui plante de la meme maniere et trés frequement ! Sans aucune raisons, apparente en tout cas, et en plus de ce plantage bleuté elle a droit a ne pas pouvoir se co a messanger, ne pas pouvoir ouvrir explorer.. de temps en temps. Donc aprés l'avoir fais formater auprés du vendeur, sa aurait du etre regler ! Et bien non. Les plantages continuent mais que peut t'il bien se passer sur son pc neuf?
0

Ha oui j'ai oublier de preciser elle a droit aussi a ne pas pouvoir atteindre le bureau au moment de l'allumage et le bureau n'apparait que 1h aprés.. ou un ecran noir pendant 35 minutes.. Rien que sa.
0
rainure

s'il est neuf il faut le ramener la ou il a ete achete celui de ton amie
avez-vous essaye sur secteur et sans batterie pour voir
0
rainure

si c'est les deux c'est peut-etre l'environnement qui n'est pas bon et qui n'arrive pas a charger le reseau
es-tu en degroupage total chez toi avec ton routeur
0

oui et aussi en dégroupage total mais ses precedents pc fonctionner trés bien avec le meme routeur d'ailleur. lorsque il a etait remener au vendeur la 1ere fois apres l'avoir formater il avait dit que c'etait a cause de avast tout ces plantage mais c'est faux vu que sa continue encore et encore je me demande si ce pc na p'as etait monter un peu a l'envers.
0