Impossible de supprimer rep Windows sous 7
Down
-
Down -
Down -
Bonjour,
Impossible de supprimer le répertoire sysWow64 dans c:\WINDOWS, même avec Killbox.
J'ai un pb de droits et apparemment je n'ai pas les droits de l'administrateur.
Il y a un compte toto administrateur et windows me dit que je n'ai pas les droits de toto alors que je suis logué sous toto.
C'est sous Windows 7 64 bits
Impossible de supprimer le répertoire sysWow64 dans c:\WINDOWS, même avec Killbox.
J'ai un pb de droits et apparemment je n'ai pas les droits de l'administrateur.
Il y a un compte toto administrateur et windows me dit que je n'ai pas les droits de toto alors que je suis logué sous toto.
C'est sous Windows 7 64 bits
A voir également:
- Impossible de supprimer rep Windows sous 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
en faite cette session c'est une session super administrateur c'est pour ca qu'elle est caché
procédure :
Cliquer sur "Gestion de l'ordinateur" puis "Utilisateurs et groupe locaux", cliquer sur "Utilisateurs"
Dans la liste des comptes qui s'affiche, se trouve le compte "Administrateur"
Cliquer droit sur ce compte, puis sur "Propriétés", dans la nouvelle fenêtre, décocher la case "Ce compte est désactivé" , "Appliquer" et "OK"
Au redémarrage du pc, le compte sera proposé dans les choix des comptes à ouvrir
procédure :
Cliquer sur "Gestion de l'ordinateur" puis "Utilisateurs et groupe locaux", cliquer sur "Utilisateurs"
Dans la liste des comptes qui s'affiche, se trouve le compte "Administrateur"
Cliquer droit sur ce compte, puis sur "Propriétés", dans la nouvelle fenêtre, décocher la case "Ce compte est désactivé" , "Appliquer" et "OK"
Au redémarrage du pc, le compte sera proposé dans les choix des comptes à ouvrir
Je suis logué en tant qu'administrateur, il n'y a qu'un seul utilisateur à part l'invité. Et ca me met que je n'ai pas les droits de NOMDEMACHINE\NOMADMIN !!!