Configurareur de PC

polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voulant m'acheter un PC portable en le choisissant les composants , je voudrais trouver un configurateur , or , les liens indiqués sur le forum son morts .
Merci d'avance . ;-)
A voir également:

11 réponses

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

premium pc https://www.prenium-pc.com/index.php
je crois qu'ils font les portables, mais c 'est po sur, cherches ;)
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci , j'était déjà allé sur ce site mais je ne le trouvai plus ...
Merci . ;-)
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah mince , excusez-moi , j'ai remarqué que ces PC n'étaient pas portables ..
0
barham

ta kel type de pc dabor et de kel config ta besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un fixe , et je souhaiterai du 1000 euros pour du 3Ghz et 4Go de RAM
0
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

regarde du coté de toshiba qosimo, j'en ai un sous la main, c une bonne marque ;)
0

mais je voudrais taper dans du 3Ghgz :/
0

Up !
0

Il y a trop peu de choix et cela est trop cher .
0

UP !
0