Configurareur de PC

polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voulant m'acheter un PC portable en le choisissant les composants , je voudrais trouver un configurateur , or , les liens indiqués sur le forum son morts .
Merci d'avance . ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

11 réponses

1. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci , j'était déjà allé sur ce site mais je ne le trouvai plus ...
    Merci . ;-)
    0
  2. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah mince , excusez-moi , j'ai remarqué que ces PC n'étaient pas portables ..
    0
  3. barham

ta kel type de pc dabor et de kel config ta besoin
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai un fixe , et je souhaiterai du 1000 euros pour du 3Ghz et 4Go de RAM
    0
  6. gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

regarde du coté de toshiba qosimo, j'en ai un sous la main, c une bonne marque ;)
    0
  7. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais je voudrais taper dans du 3Ghgz :/
    0
  8. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Up !
    0
  9. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il y a trop peu de choix et cela est trop cher .
    0
  10. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP !
    0