Probleme montage pc URGENT !!!
max54300
Messages postés
137
Statut
Membre
-
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jvous ecris car je vien de me monter mon pc moi meme a l'aide de notice et de video , j'ai trouver sa assez simpa dans l ensemble mais il me reste quelque fiche dont je ne c'est pas l'utiliter AIDEZ MOI please !
j'ai
-une fiche noir ou il y a ecris AC'97
-une autre "HD AUDIO" ( sa doit etre pour les enceinte non ?? )
- aussi deux fiche blanche a 4 trous , male et femmele
TT SA ET CONECTER AU BOITIER POUR INFO ;)
Et autre chose , j'ai 50000 fils qui vienne de l'alim , mai j'en et brancher 3 ou 4 pas plus , catre mere , graveur , une 2eme care noir sur la carte mere et normalement une otre doit aller sur le disque dur mai je ne lai pas encore ....
repondez-moi assez vite please merci d'avance
M@X
Jvous ecris car je vien de me monter mon pc moi meme a l'aide de notice et de video , j'ai trouver sa assez simpa dans l ensemble mais il me reste quelque fiche dont je ne c'est pas l'utiliter AIDEZ MOI please !
j'ai
-une fiche noir ou il y a ecris AC'97
-une autre "HD AUDIO" ( sa doit etre pour les enceinte non ?? )
- aussi deux fiche blanche a 4 trous , male et femmele
TT SA ET CONECTER AU BOITIER POUR INFO ;)
Et autre chose , j'ai 50000 fils qui vienne de l'alim , mai j'en et brancher 3 ou 4 pas plus , catre mere , graveur , une 2eme care noir sur la carte mere et normalement une otre doit aller sur le disque dur mai je ne lai pas encore ....
repondez-moi assez vite please merci d'avance
M@X
A voir également:
- Probleme montage pc URGENT !!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide