A l'aide mon ddm marche plus
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec le ddm dane-elec so speaky 500go je les acheter hier tt allez bien j'ai tte mes donne dessu ect ... quand je branche sur ma tele sa mettez un temp fous et depui ce matin il ne le detecte meme plus pareil pour le pc j'ai essayer 2tele differente et 3 pc tjr pareil rien de detecter et j'ai absolument besoin de mes dossier aidé moi crdlt !!!!
j'ai un gros soucis avec le ddm dane-elec so speaky 500go je les acheter hier tt allez bien j'ai tte mes donne dessu ect ... quand je branche sur ma tele sa mettez un temp fous et depui ce matin il ne le detecte meme plus pareil pour le pc j'ai essayer 2tele differente et 3 pc tjr pareil rien de detecter et j'ai absolument besoin de mes dossier aidé moi crdlt !!!!
11 réponses
Bonsoir,
Déja, il faut toujours garder deux copies de tes données, impératif.
Ensuite :
Retour au SAV, c'est la seule solution, je le crains...
Déja, il faut toujours garder deux copies de tes données, impératif.
Ensuite :
Retour au SAV, c'est la seule solution, je le crains...
vincent
J'ai une chance de retrouver mes donné ???
Oui, certainement ;).
Je viens d'apprendre un truc vers 4h du matin en attentant, essayes le logiciel TrueCrypt, passe le en francais tout d'abord, et normalement, il sert a retrouver des partitions perdues, en l'occurence, ton HDD ;)
Je viens d'apprendre un truc vers 4h du matin en attentant, essayes le logiciel TrueCrypt, passe le en francais tout d'abord, et normalement, il sert a retrouver des partitions perdues, en l'occurence, ton HDD ;)
Un peu de sérieux quand même.
> Settings > Languages > DL Language Pack, tu choisis francais, et tu continues.
Sinon, suis le tutoriel et voila : http://truecrypt.sourceforge.net/
> Settings > Languages > DL Language Pack, tu choisis francais, et tu continues.
Sinon, suis le tutoriel et voila : http://truecrypt.sourceforge.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'obtien un dossier av des musique je pence que sa fonctionne que je recupert des chose mais eceque sa vat recupere sur mon ddm sachant quil et branche et alumer mais pas reconnu !!! crdlt
je n'est rien recupere en faite puis je c'est meme pas pck il y a plein de lettre pour recuperer les dossier
f i j k l m n o p q ect ... la quel choisir !!!
f i j k l m n o p q ect ... la quel choisir !!!