Restauration PC

Elodie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de retaurer un Pc qui a totalement planté, avec les CD de restauration d'un autre PC étant de la même marque, même modèle, même configuration, juste la taille de l'écran qui est différente.
Je voudrais aider quelqu'un dont le PC a planté et qui n'a pas fait ses propres CD de restauration.

Merci d'avance pour votre aide,

Elodie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

sous vista au redemerrage il est toujours possible de recuperer le systeme
(appuie sur la touche F11 plusieurs fois jusqu'a que tu vois le gestionnaire de reinstallation pour hp et packard bell)
0
Elodie

Ok merci je vais essayer!
0
Elodie

Salut!
j'ai fait ce que tu m'as conseillé; le processus de restauration se met en marche, mais la restauration se termine avec des erreurs, et d'après les instructions, je dois introduire les cd de restauration ( que je n'ai pas ). Est-ce que tu as une autre solution?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

quelle est la marque de ton pc?si tu as encore la notice explicative de ton ordinateur suit les instructions donnees
moi j'ai pc hp et je reinstalle au demarrage sans disque de recuperation
donne la marque de ton pc je ferrai une recherche...
0
Elodie

C'est un Packard Bell. La personne a tout jeté, pas très malin je sais bien... Mais comme mon PC est quasiment identique au sien ca doit être la même notice explicative, je vais chercher.
J'ai pas précisé qu'en fait j'ai déjà utilisé mes CD de restauration sur son PC; la restauration s'était également terminée avec des erreurs. Est-ce que ca aurait pu "dérégler" son ordinateur?
Merci beaucoup de m'aider !
0
prius

voici un raccourci.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7442760000
0
Elodie

Oui mais avec ça, ça va exécuter la restauration sur mon PC non?
0
Utilisateur anonyme

voila pour les anciens modeles c'est F10
pour les nouveaux modeles c'estF11
au redemarrarage appuie donc F11 pour toi dans la fenetre qui s'ouvre choisie l'option Restauration packard Bell
meme apres choisie toujours cette option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors? que c'est-il passé?
0