A voir également:
- Télécharger gratuitement formation vista
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Peut-être dans le menu Démarrer > Tous les programmes > Accueil Windows > Découvrir les nouveautés de Windows Vista...
Salut
Commence par là: Google est ton ami - formation interactive Vista
Gratuit j'ai cherché, y a pas, pas légalement en tous cas.
Et puis tant qu'à faire: apprendre à chercher sur internet
Commence par là: Google est ton ami - formation interactive Vista
Gratuit j'ai cherché, y a pas, pas légalement en tous cas.
Et puis tant qu'à faire: apprendre à chercher sur internet
Comme je le dis, gratuitement et légalement, y a pas.
Comme CCM n'aide pas le piratage de logiciels payants, ce n'est pas ici qu'il faut poser la question, désolé.
Comme CCM n'aide pas le piratage de logiciels payants, ce n'est pas ici qu'il faut poser la question, désolé.
Mon intention n'était pas de pirater quoique ce soit.
Juste apprrendre comment fonctionne windows vista. Dans mon autre ordi j'ai XP et quand je l'ai acheté il y avait déjà d'installé dans l'ordi un programme qui s'appelle Microsoft formation interactive. On clique là dessus et on peut apprendre pas-à-pas comment fonctionne, l'ordinateur sous XP. Je voulais juste avoir la même chose sous VISTA. J'ai de la difficulté à croire que Microsoft ne fournisse pas gratuitement le mode d'emploi de son ordi.
MAS
Juste apprrendre comment fonctionne windows vista. Dans mon autre ordi j'ai XP et quand je l'ai acheté il y avait déjà d'installé dans l'ordi un programme qui s'appelle Microsoft formation interactive. On clique là dessus et on peut apprendre pas-à-pas comment fonctionne, l'ordinateur sous XP. Je voulais juste avoir la même chose sous VISTA. J'ai de la difficulté à croire que Microsoft ne fournisse pas gratuitement le mode d'emploi de son ordi.
MAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAS