Télécharger gratuitement formation vista

mas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez me dire où je pourrais télécharger gratuitement un logiciel de formation interactive pour windows vista

Merci

MAS
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être dans le menu Démarrer > Tous les programmes > Accueil Windows > Découvrir les nouveautés de Windows Vista...
1
mas

Merci.........je vais l'explorer

MAS
0
Utilisateur anonyme

Salut

Commence par là: Google est ton ami - formation interactive Vista

Gratuit j'ai cherché, y a pas, pas légalement en tous cas.

Et puis tant qu'à faire: apprendre à chercher sur internet
0
mas

Merci Scarface72,

Mais ma question était .........où télécharger.........gratuitement.......formation vista

Merci

MAS
0
Utilisateur anonyme

Comme je le dis, gratuitement et légalement, y a pas.

Comme CCM n'aide pas le piratage de logiciels payants, ce n'est pas ici qu'il faut poser la question, désolé.
0
mas

Mon intention n'était pas de pirater quoique ce soit.

Juste apprrendre comment fonctionne windows vista. Dans mon autre ordi j'ai XP et quand je l'ai acheté il y avait déjà d'installé dans l'ordi un programme qui s'appelle Microsoft formation interactive. On clique là dessus et on peut apprendre pas-à-pas comment fonctionne, l'ordinateur sous XP. Je voulais juste avoir la même chose sous VISTA. J'ai de la difficulté à croire que Microsoft ne fournisse pas gratuitement le mode d'emploi de son ordi.

MAS
0
Utilisateur anonyme

Bonne exploration alors ;-)
0
MAS

Bonjour Scarface 72,

Voici un lien que j'ai trouvé, qui est gratuit, pour apprendre à faire fonctionner Vista et bien plus:

Titre du lien: 42 videos pour se former sur windows vista

Je n'ai pas réussi à coller le lien , je ne sais pas comment faire

MAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, pour coller le lien, tu fais clic-droit sur celui-ci, copier l'adresse du lien, puis tu le colles dans la zone de texte de ta prochaine réponse, tout simplement.

C'est gentil pour les autres de le renseigner, merci ;-)
0