Comment désactiver tout les racoursis window

Phylonia -  
 Phylonia -
Bonjour, voila je joue a un jeu,j'utilise un logiciel affin de m'aider pour certaines touches affin que sa reste appuyer car mon clavier ne supporte pas + de 3touches alors j'ai fait un logiciel mais la un gros hic, le logiciel fait E quand jappuie sur 1 et s'arrete quand jappuie sur 4 (pour sa pas de probleme) mais seul probleme jutilise aussi souvent ctrl et 0 pour sauter/ce baisser et la souvent mon clavier ce bloque avec une certaine manipulation (je sais pas la qu'elle j'ai eu 7fois bloquers jamais la meme combine) donc voila comment désactiver tout les racoursis mon clavier passe en mode racoursi (donc par exemple si je tape F sa ouvre fichier)

Quand je clique sa fait comme clique droit (que sa sois gauche ou droite) donc voila je m'en sort plus je galère pour enlever ce mode entre les touches e,ctrl,0,échape je sais pas tros comment l'enlever sa part souvent a force de faire n'importe quoi sur le clavier...

Merci de m'aider !

Je ne peut pas changer la touche E c'est une touche mise par défault a moin que je suis modifier un logiciel .exe (donc le craqué)

(Ce n'est pas illégale de craqué un logiciel temp que c'est une petite modification par exemple la touche qui faut presser si ont la change sans rien toucher d'autre ceci est bon)

Je ne pense pas qu'il faut de configuration a part Window xp, pack 3, xp familliale.
A voir également:

6 réponses

Phylonia

J'ai fait des testes j'ai découvert que le probleme ce fesais en activant le logiciel (donc en laissant E allumé) tout en maintenant ctrl et en appuyant sur des fleches (haut,gauche,bas,droite) cela bloquer l'ordinateur pour le débloquer je fesais ctrl + alt
0
Phylonia

j'en est super besoin s'il vous plait quand je mais que 1 = e sans mettre E infini a l'appuie de la touche 1 sa marche niqu'elle pourquoi ?!
0
Phylonia

j'en est super besoin s'il vous plait quand je mais que 1 = e sans mettre E infini a l'appuie de la touche 1 sa marche niqu'elle pourquoi ?!
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,
Tes messages sont malheureusement presqu'incompréhensibles.
Fais des phrases courtes et utilise la ponctuation.
Fais-toi relire par quelqu'un d'autre avant d'envoyer le message.
Sans quoi, tu n'auras que peu de chance de te faire aider autrement que par le renvoi à des généralités comme celle-ci :
Raccourcis de clavier pour Windows... et autres .
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phylonia

C'est juste que tu ne connais pas le script vue que je parler d'un script donc en claire c'est pas tout le monde qui me comprend pas seulement les incultes qui ne connaissent pas l'informatique, je veux pas les touches racoursis je veux justement les enlevers u_u
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Quel script, dans quel logiciel ?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien évidemment, tu n'es pas une Gamez (contraction de games et warez: pirate de jeux vidéos)* et, dans ce cas, tu connais le mode d'emploi du jeu et les limites qu'il impose quant à l'utilisation des touches de raccourci.
S'il s'agit d'un jeu Open Source, tu peux - sous certaines conditions - soumettre son script à l'appréciation des connaisseurs : poste ton problème dans la rubrique Jeux video.
Cordialement.

(*) Terminologie #1 et Terminologie #2.
0
phylonia

J'utilise un simulateur de clavier créer par moi,ne m'avantageant pas plus que les autres, et ne modifiant en rien le jeu ce script est totalement autorisé, seul hic moi me faut taper sur E une touche pas changeable, (pas mal arrivent a la changer mais aller parler en russe (signe codé) ou en espagnol ou encore allemend) moi ce script fait que quand j'appuie sur 1 sa bloc 1 et sa fait e... Mais bon pas grave j'ai résolut j'ai modifier une partie de mon script sa m'aide + qu'avant meme si c'est - éfficace qu'aux premier script ^^
0
Phylonia

Comment je fais pitié sur ces posts pour un truc tout con résolu en 2s :')
0