PLUS DE DESCRIPTIF MISES A JOURS TELECHARGE

franchisedecu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franchisedecu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un message comme quoi une nouvelle mise à jour est disponible pour windows Vista SP2.
Problème : alors qu'avant je pouvais aller voir dans windows update,sélectionner les mises à jour à installer, le descriptif pour choisir de l'installer ou non. Je me retrouve maintenant devant un grand vide, seul figure dans la colonne de gauche important (1), mais rien concerant le descriptif de la mise à jour. Comment faire réapparaître celui-ci?. Si quelqu'un a été confronté au même problème ? Merci pour vos idées.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

luis34

cest normal cest une compilation de sp1 et de divers mises a jour. tu peux y aller en toute confiance.
0
franchisedecu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci luis34, excuse moi je me suis mal exprimé, je suis déjà sous vista SP2 depuis qqs temps et il fonctionne sans pbmes. Le téléchargement des Mises à jour de vista est configuré automatiquement, et j'ai l'habitude d'aller voir les descriptifs pour installer que celles qui peuvent m'intéresser. Le problème est que depuis 2 jours impossible de voir le descriptif de la nouvelle Mise à jour importante que vista àatéléchargé et donc de savoir à quoi elle correspond et s'il faut que je l'installe ou pas.
Je ne sais pas à quoi c'est du, n'ayant rien changé dans ma config à part Tune up Utilities que j'ai réinstallé.
0