Pc sonne

moon -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'ai un blème, au démarage de mon pc, il'arrete pas de sonner, biiiip biiiip (ça vient de l'unité centrale) est-ce que qlq peut me dire de qoui il s'agit
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonjour,
ca depend du nombre de bips que tu entends et de leur durée (court "bip" ou long "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip")... Une fois que tu as compté et analysé la longueur des bips, refere toi au manuel de la carte mere de ton pc ! Ces bip veulent dire qu'il y a quelquechose qui m**** mais il reste a savoir ce que c'est !
0
moon

merci !
au faite depuis qlqs jours mon pc signale un problème avec la carte graphique, depuis que j'ai changé de moniteur.
y'a même un message m'invitant à changer la carte graphique (je l'ai depuis 2 ans) une geforce fx agf8x !
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

regle deja le premier probleme parce que tout est peut etre lié... renseigne toi sur ces beep en premier lieu !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut moon

ces bips sont intervenus dès le démarrage du PC avec le nouvel écran ???
ou bien tu as installé tes pilotes d'écran et tes bips sont apparus au redémarrage ???

à+
0
moon

bonjour,
non les bips sont apparus longtemps aprés....
là mon pc ne sonne plus (je n'ai rien fais pour)
il s'éteint et redémarre tout seul, il me demande mettre à jour les pilotes, c'est fait mais le probeme est toujours là !
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > moon

Eneleve toutes les cartes de ton pc... ne garde que la carte graphique... et regarde si tu as toujour le probleme
0