Final Cut Pro

Fangning1 -  
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 17 '' acheté il y a environ deux ans sur lequel je fais régulièrement les mises à jour des logiciels - je suis également passée à Snow Léopard il y a quelques mois.
Sur mon MacBook Pro, j'ai le logiciel Final Cut Express qui tourne depuis un an environ mais je viens de faire l'acquisiton de FINAL CUT PRO 7.0 que je vais installer.
Avant de me lancer dans cette opération, dois-je désinstaller Final Cut Express ou puis-je installer FINAL CUT PRO 7.0 directement , sans me soucier de FC Express ?
Merci de me donner quelques conseils avant que je ne commence à procéder à l'installation de FCPro.
Fangning1
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

Salut,
est-ce que tes rush se trouvent sur le disque interne du mac ou sur un disque externe ?
tu as fait un rendu de tes séquences ?
si tu exportes une courte séquence (30sec) est-ce que ça saccade toujours en lisant avec quicktime ?
1
Fangning1 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
Je suis en train de monter un projet sur FINAL CUT PRO 7 avec mon MACBOOK PRO .
Configuration de Mon MACBOOK PRO :
Processeur : 2.5 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire Ram : poussée récemment à 4 GB
Ma time line se compose de plans noir-blanc , que je lis sans problème, et de plans couleurs dont la lecture est très saccadée.
Est-ce un problème de processeur ou de mémoire Ram ... ou les deux ?!
Help - j'aimerais arriver à régler ce problème car je n'ai pas envie de considérer l'achat d'une bécane plus puissante maintenant - j'ai fait l'acquisition de mon MacBook pro il y a deux ans exactement ...
Merci de votre aide.
Fangning1
0