Problémes de vue d'images.
Philippe THONON
Messages postés
4
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais plus voir mes images dans windows explorer, celle-çi sont représentée par des icones identiques pour tous les photographies et dessins et non par des miniatures différentes logiques.
Que faire ??? merçi de vos réponses. mon Email: milfrites@hotmail.com.
je ne sais plus voir mes images dans windows explorer, celle-çi sont représentée par des icones identiques pour tous les photographies et dessins et non par des miniatures différentes logiques.
Que faire ??? merçi de vos réponses. mon Email: milfrites@hotmail.com.
A voir également:
- Problémes de vue d'images.
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Des images - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
7 réponses
Bonjour;
Cela ne fonctionne pas...........le statut reste le même, je ne sais voir les photo's que sur des programmes comme , "Corel, Picassa, Acde et autres", dans l'explorateur windows 7, cel reste des icônes sans détails.
Merçi quand même.
Cela ne fonctionne pas...........le statut reste le même, je ne sais voir les photo's que sur des programmes comme , "Corel, Picassa, Acde et autres", dans l'explorateur windows 7, cel reste des icônes sans détails.
Merçi quand même.
Il ouvre l'image dans la visionneuse de windows 7 et elle apparait normal et logique en tant que photo ou image, le souci est que dans exploreur, je n'ai que des icones non représentative de la photo, ce qui m' oblige à passé par des programmes de visualisation sans pouvoir connaitre la valeur et la vue de cette photo.
En résumé: je clique sur l' icone "Ordinateur, ensuite sur C:, ensuite sur Images et là, je n'apercois que des icones multiples et identiques alors que cela devrait être des bonnes et visibles photo's ou images.
Sacré problémes n'es pas !!! Merçi .
En résumé: je clique sur l' icone "Ordinateur, ensuite sur C:, ensuite sur Images et là, je n'apercois que des icones multiples et identiques alors que cela devrait être des bonnes et visibles photo's ou images.
Sacré problémes n'es pas !!! Merçi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question