Dusque dur mort ou pas?

MARIE -  
 MARIE -
Bonjour,
j ai un pc portable HP pavilion dv2000 sous windows vista avec disque dur SUMSUNG SATA 160 Go et Ram 1go, je vroudrais savoir si mon disque dur est mort ou pas ?car au démmarage il me dit comme ceci: 1720 smart hard drive imminent failure ... et il veut que j appuie sur F1 pour ignorer ,puis il me demande en mode normal ou sans echec et je fais en mode normale ,en suite j arrive a la session de widows mais ici il me demande le mot de passe meme si auparavant j ai jamais utilisé le mot de passe . parcontre en mode sans ehec je peux rien faire meme pour voir le paneau de comfiguration je ne peux pas fait!! et derniere chose quand j appuie sur ECHAP au démarrage je tombe sur bios mais ici pareil il me demande le mot de passe !!! que je n ai jamais utilisé!!!voila je suis perdu je ne sais assi mon disque est mort ou pas si oui pourquoien mode sns echec je peux toujours entree !! quel qu un qui est expert dans ce dommain pouvez me donner des indice ca sera tres honoré de ma part je vous merci a l avance!!!
A voir également:

1 réponse

Killyourselves3111 Messages postés 14 Statut Membre 5

En réalité il y a deux solutions :
- ton disque dur est vraiment mort (mais ca n'expliquerai pas le mot de passe pour le BIOS ...)
- tu as reçu un virus (déja plus probable..)
0
MARIE

merci beaucoup pour ta reponse en fait le disque dur est vraiment mort alors j 'ai testé avec un autre disque et ca marche tres bien :-)))
0