Probleme de ports USB

Jiji -  
 a.nomé -
Voila, j'ai recemment installe Windows XP sur un PIII 866 qui est un Packard Bell. J'ai eu quelques problemes de reconnaissance de ma souris et mon clavier tous deux en USB. Apres avoir utilise des ports PS2 comme intermediaire, cela fonctionne finalement. Mais, probleme en branchant a chaud n'importe quoi en USB tous mes ports USB plantent (donc ma souris et mon clavier). J'ais flashe mon BIOS rien a faire. Au secours, un coup de main !!!
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as contacter le support Microsoft?

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Jiji, bonjour à tous,

Jiji, vois le message http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=162984&page=1
Dans se revue, Fred parle de ports USB : reconnaissance sur anciennes machines, etc. Peut-être y trouveras-tu ta réponse ?

@12C4
Ipl
0
nadine

bonjour,

ma soeur rencontre le même pb, pendant six mois son packart bell a bien fonctionn é avec la souris et le clavier branchés avec les prises usb, et depuis qlq semaines tout bloque, PB a changé sa carte mère et les ports usb devant l'UC, rien ne fonctionnait! ils lui ont repris encore son pc pendant 15jrs , ils ont soit disant changé les paramètres, et ça fonctionne encore moins !!elle a fait une restauration et rien n'a changé, et son lecteur cd débloque aussi
Si vous avez la solution merci de lui répondre à
sergentZ@aol.com
0
nadine

petit ajout à ma réponse : elle a windows millénium d'irigine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice79000 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai eu le meme probleme et la seule solution que j'ai trouvé, j'ai acheté une connexion avec plusieurs ports USB qui se branche sur secteur et depuis plus de probleme!!!

Fabrice.
0
a.nomé

Ce pb est rencontré fréquement avec les cartes mères ayant un chipset VIA. Ce dernier répartit mal l'énergie sur les ports USB et si, en plus, vous avez un modem adsl usb qui 'mange' tout (consommation 500 ma) ça ne marche plus...
La solution trouvée par Fabrice79000 est la bonne : installer un hub avec alim externe.
@+
0