A voir également:
- Disque dur qui siffle
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
c'est que c'est peut etre ton ventilateur qui se met en route de temps en temps, et ca, ca fait du bruit...etant donné qu'un ventilo ne sert a rien pour un disque dur, et si ca te derange vraiment, ouvre ton boitier, et debranche l'alim du ventilo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même souci avec mon DD , il siffle quand je lance certains jeux, mais le sifflement c'est normal ou c'est le ventilo qui a un souci ?
j'ai le même souci avec mon DD , il siffle quand je lance certains jeux, mais le sifflement c'est normal ou c'est le ventilo qui a un souci ?
ca chauffe pas un disque dur, les constructeurs mettent des ventilos juste pour vendre leur disques un peu plus cher...et pour voir si c'est ton ventilo qui fait du bruit, quand il se met a siffler, regarde si le ventilo tourne...
Perso moi j'ai acheter 2 disque dur externe a mongallet , ils sifflent tout les deux depuis toujours enfin 3 jours apres l'achat xD mais ils marchent tres bien , depuis 2 ans mtn
"Ca chauffe pas un disque dur, "
Pas d'accord, ca chauffe, même si c'est pas énormément, et ce réchauffement diminue la durée de vie du HDD. De plus, il y a un ventilateur car il est enfermé dans un boitier, donc pas beaucoup de ventilation ;)
Pourquoi crois tu qu'ils vendent des ventilateurs pour les HDD dans les pcs de bureau ? J'en ai un et crois moi, il est très utile !
Pas d'accord, ca chauffe, même si c'est pas énormément, et ce réchauffement diminue la durée de vie du HDD. De plus, il y a un ventilateur car il est enfermé dans un boitier, donc pas beaucoup de ventilation ;)
Pourquoi crois tu qu'ils vendent des ventilateurs pour les HDD dans les pcs de bureau ? J'en ai un et crois moi, il est très utile !