Disque dure qui siffle pendant un film !

caro roline -  
 caro roline -
Bonjour,
mon disuqe dure externe siffle quand je visionne un film cela ne dure que qlq minutes mais c stressant !
merci de votre aide !!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

lol c'est tres mauvais signe...il a un ventilo le boitier de ton disque dur externer?
0
caro roline

heuu ??? bonne question ! je pense que oui c une dane elec 1000 giga, cela t'aide un peu ?
0
Utilisateur anonyme

c'est que c'est peut etre ton ventilateur qui se met en route de temps en temps, et ca, ca fait du bruit...etant donné qu'un ventilo ne sert a rien pour un disque dur, et si ca te derange vraiment, ouvre ton boitier, et debranche l'alim du ventilo...
0
caro roline

c pas grave alors docteur ? lol !
je vais faire ca on verrat merci ! c ool d'avoir repondu si vite !
0
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Ca risque de surchauffer et tu pourrais perdre ton disque aussi...
0
caro roline

aïe ! là c moins cool ! lol !!
g tout dedans enfin presque toute ma vie en photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gérardprout

bonjour,

j'ai le même souci avec mon DD , il siffle quand je lance certains jeux, mais le sifflement c'est normal ou c'est le ventilo qui a un souci ?
0
Utilisateur anonyme

ca chauffe pas un disque dur, les constructeurs mettent des ventilos juste pour vendre leur disques un peu plus cher...et pour voir si c'est ton ventilo qui fait du bruit, quand il se met a siffler, regarde si le ventilo tourne...
0
Gamix91 Messages postés 107 Statut Membre

Perso moi j'ai acheter 2 disque dur externe a mongallet , ils sifflent tout les deux depuis toujours enfin 3 jours apres l'achat xD mais ils marchent tres bien , depuis 2 ans mtn
0

"Ca chauffe pas un disque dur, "

Pas d'accord, ca chauffe, même si c'est pas énormément, et ce réchauffement diminue la durée de vie du HDD. De plus, il y a un ventilateur car il est enfermé dans un boitier, donc pas beaucoup de ventilation ;)

Pourquoi crois tu qu'ils vendent des ventilateurs pour les HDD dans les pcs de bureau ? J'en ai un et crois moi, il est très utile !
0
lemex Messages postés 131 Statut Membre 4

Moi j'ai 3 disques dur internes et je peux te dire que la temperature monte très vite dans mon pc si je coupe le ventilo HDD!!!
Et si je ne le rebranche pas très vite, c'est simple, mon ordi s'arrete!!
0

Pareil pour moi ;)
0
caro roline

apparement g qlq 1 qui va regarder pour voir si c grave et je vous tiendrais au courant !
merci a tous
0