Sauvegarder le contenu complet d'un ordi
Résolu
sinfonic
Messages postés
84
Statut
Membre
-
jayjay82 Messages postés 48 Statut Membre -
jayjay82 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce que veux dire sauvegarder l'équivalent d'un ordi . Je sais que c'est possible de le faire puisque quelqu'un l'a fait mais je n'ai pas d'explication comment faire
j'ai un disque dur externe de 500 Go
qui peut m'aider ?
je ne sais pas ce que veux dire sauvegarder l'équivalent d'un ordi . Je sais que c'est possible de le faire puisque quelqu'un l'a fait mais je n'ai pas d'explication comment faire
j'ai un disque dur externe de 500 Go
qui peut m'aider ?
A voir également:
- Sauvegarder le contenu complet d'un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
L'idée est de faire une image (appelé également un ghost) de la partition système permettant ainsi la sauvergarde du systeme d'exploitation, des logiciels installés et aux données perso. Plusieurs outils existent. pour ma part, j'utilise "DriveImage XML" couplé avec un live CD Windows BartePE.
sinfonic
Messages postés
84
Statut
Membre
mais ce sont des logiciels payants à télécharger c'est possible de m'expliquer plus précisément j'ai beaucoup à apprendre..
bonjour tout est dans ce lien . bonne lecture !!!
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
cherche un programme type ghost, je sais qu'il y en a d'autres qui font ca, mais ghost(de norton) est le plus connu). il faudra que tu branche un disque dur, vierge de preference, et que tu lui dise de sauvergarder les partitions que tu veut dessus. mais fait attention, la moindre fausse commande, et ton disque dur sera effacé! fait attention aux options
bonjour, sinfonic
si tu ve sauvegarder toutes des données (images, photos, musiques, vidéos..) mais sans sauvegarder les fichiers windows il te faut faire une sauvegarde de ton ordinateur demarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>utilitaire de sauvegarde et ensuite tu suis les instruction et selectionne ton disque dur externe.
si tu ve sauvegarder toutes des données (images, photos, musiques, vidéos..) mais sans sauvegarder les fichiers windows il te faut faire une sauvegarde de ton ordinateur demarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>utilitaire de sauvegarde et ensuite tu suis les instruction et selectionne ton disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fichiers systemes suremement...tu peut pas les sauvegarder si windows est en route...il te faut demarrer sur autre chose, mais les utilitaires seront inclus avec le programme que tu va utiliser