Restaurer pc sur vista

luc_002 -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai, depuis un moi, un problème de son qui a complètement disparu de mon ordinateur. J'ai déjà beaucoup cherché (réinstallé les pilotes,...) mais je pense que c'est mon antivirus qui a détruit des fichiers importants car j'ai retrouvé des fichiers .dll et un fichier audio.exe supprimés le jour où le son a disparu. Cependant, je ne parviens pas à les récupérer. J'aimerais donc restaurer mon ordinateur à partir des dvd de sauvegarde que j'ai créé quand je l'ai lancé pour la première fois mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai essayé juste en introduisant le cd mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup,
Luc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton Pc est de quelle marque? HP, Packard-Bell, Acer, etc, etc...
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Redémarre le pc, avec le 1er DVD de restauration dans le lecteur... si ça ne change rien, il faut dire au PC de démarrer à partir du DVD.
A l'écran carte-mère appuie sur F2 ou F11, ça varie selon la carte.
Tu devrais accéder au BIOS de la carte mère. Dans ce bios, tu devrais voir un menu appelé "Boot Sequence", dans ce menu, le bios affiche un certains nombre de lecteur sur lequel il doit "booter" au démarrage (c'est à dire exécuter). Tu dois faire en sorte que le lecteur DVD soit en premier... une fois ça fait, enregistre et redémarre le PC.
0