Problème windows mail

Fermé
bernardb33 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 26 janv. 2010 à 09:42
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 27 janv. 2010 à 09:43
Bonjour,
j'ai un problème avec Windows Mails: des messages recus sont envoyés automatiquement dans le dossier messages supprimés sans intervention et sans qu'il s'agisse de messages indésirables (contacts connus)
P.S. mon fournisseur d'acces et messagerie est SFR
A voir également:

4 réponses

crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
26 janv. 2010 à 10:52
bonjour
pour ton fournisseur, je ne sais pas ou de regarder sur la configuration de messagerie de ton fournisseur
mais dans windows live mail
tu peux regarder a cela
regarde dans "outils">>option>> de securite dans l'onglet options
regarde si la case "supprimer definitevement le courrier...." elle ne doit pas etre cochee
a toi de gerer la case a cocher

crechou
0
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ça solutionne mon problème: mon problème est que Windows mail envoie tout seul certains messages reçus dans le dossier "éléments supprimés", sans intervention de ma part, indépendamment des fichiers indésirables, que je gère normalement. Ainsi, ton message est arrivé directement dans le dossier éléments supprimés quand j'ai ouvert ma messagerie.
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
26 janv. 2010 à 23:08
bonsoir
as tu essayer de faire un nettoyage de maintenance
outils>>options>>avance>>maintenance
apres
as tu plusieurs comptes sur windows live mail?
si tu as un seu lcompte qui te pose des problemes ,il faudrait le supprimer totalement et le recreer

crechou
0
Y a t il une différence entre Windows Live Mail et Windows Mail/ Sur mon PC j'utilise Windows Mail
J'ai 2 comptes sur ma messagerie et ce sont des comptes utilisés à titre professionnel.
En executant le nettoyage de maintenance, quels dossiers seront effacés. j'ai de nombreux mails que je dois garder en mémoire (dans la boite de réception) car ce sont des échanges de courriers professionnels: y-a-t-il moyen de les stocker ailleurs
Je ne peux pas prendre le riqsue de supprimer mon compte et de perdre tous mes courriers
0
27 janv. 2010 à 08:01
bonjour
est tu sur SFR /NEUF? AVANT DE SUPPRIMER TON COMPTE comme je te l'ai demande au dessus
si tu es chez SFR ?regarde a cela avant

Pour pouvoir parametre Windows Mail et autre logiciel de messagerie

Il faut aller dans la messagerie SFR (ou l'on peut voir ses message sur le site SFR )

- Cliquer sur parametres
- Transfert et POP3
- Rentrer un mot de passe POP
- Valider la mot de passe avec la touche "valider"

en cliquant sur (pour configurer automatiquement le client de messagerie, cliquez ici )
on peut telecharger un programme qui vas configurer tous seul le logiciel de messagerie

crechou
0
27 janv. 2010 à 09:43
bonjour
as tu regarder a ta configuration sur le topic n°4
la difference entre les deux
Windows mail est un client de messagerie. C'est un logiciel qui rapatrie sur ton ordinateur les mails qui sont sur le serveur qui héberge tes mails.

Windows Live Mail est un webmail. C'est juste une interface web qui te permet de consulter tes mails, mais ils restent sur le serveur.

sinon ,etant donne que ce sont des comptes pro ne fais pas de maintenance
ci joints si cela t'interesse le lien comment sauvearderSAUVEGARDER MESSAGES ,CONTACTS SUR WINDOWS LIVE MAIL
https://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm

mais ci non,rien ne t'empeche de telecharger windows live mail et garder windows mail
TELECHARGER WINDOWS LIVE MAIL
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/

essaie de faire un essais

crechou
0