Problème windows mail
Fermé
bernardb33
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
-
26 janv. 2010 à 09:42
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 27 janv. 2010 à 09:43
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 27 janv. 2010 à 09:43
A voir également:
- Problème windows mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
crechou
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
131
26 janv. 2010 à 10:52
26 janv. 2010 à 10:52
bonjour
pour ton fournisseur, je ne sais pas ou de regarder sur la configuration de messagerie de ton fournisseur
mais dans windows live mail
tu peux regarder a cela
regarde dans "outils">>option>> de securite dans l'onglet options
regarde si la case "supprimer definitevement le courrier...." elle ne doit pas etre cochee
a toi de gerer la case a cocher
crechou
pour ton fournisseur, je ne sais pas ou de regarder sur la configuration de messagerie de ton fournisseur
mais dans windows live mail
tu peux regarder a cela
regarde dans "outils">>option>> de securite dans l'onglet options
regarde si la case "supprimer definitevement le courrier...." elle ne doit pas etre cochee
a toi de gerer la case a cocher
crechou
crechou
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
131
26 janv. 2010 à 23:08
26 janv. 2010 à 23:08
bonsoir
as tu essayer de faire un nettoyage de maintenance
outils>>options>>avance>>maintenance
apres
as tu plusieurs comptes sur windows live mail?
si tu as un seu lcompte qui te pose des problemes ,il faudrait le supprimer totalement et le recreer
crechou
as tu essayer de faire un nettoyage de maintenance
outils>>options>>avance>>maintenance
apres
as tu plusieurs comptes sur windows live mail?
si tu as un seu lcompte qui te pose des problemes ,il faudrait le supprimer totalement et le recreer
crechou
Y a t il une différence entre Windows Live Mail et Windows Mail/ Sur mon PC j'utilise Windows Mail
J'ai 2 comptes sur ma messagerie et ce sont des comptes utilisés à titre professionnel.
En executant le nettoyage de maintenance, quels dossiers seront effacés. j'ai de nombreux mails que je dois garder en mémoire (dans la boite de réception) car ce sont des échanges de courriers professionnels: y-a-t-il moyen de les stocker ailleurs
Je ne peux pas prendre le riqsue de supprimer mon compte et de perdre tous mes courriers
J'ai 2 comptes sur ma messagerie et ce sont des comptes utilisés à titre professionnel.
En executant le nettoyage de maintenance, quels dossiers seront effacés. j'ai de nombreux mails que je dois garder en mémoire (dans la boite de réception) car ce sont des échanges de courriers professionnels: y-a-t-il moyen de les stocker ailleurs
Je ne peux pas prendre le riqsue de supprimer mon compte et de perdre tous mes courriers
crechou
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
131
27 janv. 2010 à 08:01
27 janv. 2010 à 08:01
bonjour
est tu sur SFR /NEUF? AVANT DE SUPPRIMER TON COMPTE comme je te l'ai demande au dessus
si tu es chez SFR ?regarde a cela avant
Pour pouvoir parametre Windows Mail et autre logiciel de messagerie
Il faut aller dans la messagerie SFR (ou l'on peut voir ses message sur le site SFR )
- Cliquer sur parametres
- Transfert et POP3
- Rentrer un mot de passe POP
- Valider la mot de passe avec la touche "valider"
en cliquant sur (pour configurer automatiquement le client de messagerie, cliquez ici )
on peut telecharger un programme qui vas configurer tous seul le logiciel de messagerie
crechou
est tu sur SFR /NEUF? AVANT DE SUPPRIMER TON COMPTE comme je te l'ai demande au dessus
si tu es chez SFR ?regarde a cela avant
Pour pouvoir parametre Windows Mail et autre logiciel de messagerie
Il faut aller dans la messagerie SFR (ou l'on peut voir ses message sur le site SFR )
- Cliquer sur parametres
- Transfert et POP3
- Rentrer un mot de passe POP
- Valider la mot de passe avec la touche "valider"
en cliquant sur (pour configurer automatiquement le client de messagerie, cliquez ici )
on peut telecharger un programme qui vas configurer tous seul le logiciel de messagerie
crechou
crechou
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
131
27 janv. 2010 à 09:43
27 janv. 2010 à 09:43
bonjour
as tu regarder a ta configuration sur le topic n°4
la difference entre les deux
Windows mail est un client de messagerie. C'est un logiciel qui rapatrie sur ton ordinateur les mails qui sont sur le serveur qui héberge tes mails.
Windows Live Mail est un webmail. C'est juste une interface web qui te permet de consulter tes mails, mais ils restent sur le serveur.
sinon ,etant donne que ce sont des comptes pro ne fais pas de maintenance
ci joints si cela t'interesse le lien comment sauvearderSAUVEGARDER MESSAGES ,CONTACTS SUR WINDOWS LIVE MAIL
https://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
mais ci non,rien ne t'empeche de telecharger windows live mail et garder windows mail
TELECHARGER WINDOWS LIVE MAIL
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
essaie de faire un essais
crechou
as tu regarder a ta configuration sur le topic n°4
la difference entre les deux
Windows mail est un client de messagerie. C'est un logiciel qui rapatrie sur ton ordinateur les mails qui sont sur le serveur qui héberge tes mails.
Windows Live Mail est un webmail. C'est juste une interface web qui te permet de consulter tes mails, mais ils restent sur le serveur.
sinon ,etant donne que ce sont des comptes pro ne fais pas de maintenance
ci joints si cela t'interesse le lien comment sauvearderSAUVEGARDER MESSAGES ,CONTACTS SUR WINDOWS LIVE MAIL
https://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
mais ci non,rien ne t'empeche de telecharger windows live mail et garder windows mail
TELECHARGER WINDOWS LIVE MAIL
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
essaie de faire un essais
crechou
26 janv. 2010 à 16:24