Barre de tache

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -  
 fifi67 -
Bonjour,
dans ma barre de tache en bas a droite je ne retrouve plus le symbole de la langue( fr)
merci de votre aide

14 réponses

007

slt clic droit outils barre des langues
0
rainure

bonjour
clic droit a cote de la petite fleche et dans la fenetre clic sur barre de langue si tu ne trouves pas
tu vas panneau configuration puis options regionales et la tu mets france/francais
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

merci pour ta reponse mais ca ne marche pas
0
rainure

quand tu fais un clic avec le bouton gauche de la souris sur la partie vide ou est inscrit FR , il ne reapparait pas? essaie et voit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

si non tu la peut-etre retrecis sans le vouloir
tu tu met a cote du haut parleur ou de l'horloge dans l'espace un peu avant
tu positionnes ta souris sur la barre de taches vide jusqu'a ce que tu vois apparaitre deux fleches sur la meme ligne a l'horizontale puis tu clic juste a cote a droite avec le bouton gauche de la souris
0

quand je fais un clic il n'apparait pas de FR ensuite je ne peut pas elargir la barre je n'ai pas les 2 fleches
0
rainure

clic droit toujours en bas a droite puis propriete et personnaliser et tu mets toujours masquer en cas d'inactive sur tout les icones puis appliquer et ok et tu vois
0
rainure

la fleche devrait reapparaitre
0

tous mes icones sont masques en cas d'inactivite mais toujours pas deFR je te remercie beaucoup pour ton aide mais je doit aller bosser je recommencerais ce soir merci encore
0
rainure

si ta fleche revient met la souris dessus et monte vers le haut tout doucement de facon a avoir le pointeur de la souris qui se met en position de fleches verticales (comme quand tu dessine un trait vertical et tu mets deux triangles sur les deux extremites) la tu clic droit de suite puis afficher barre de langue ou restaurer barre de langue,enfin tu recommence la manip jusqu'a ce qu'elle reapparaisse
0
rainure

il faut que tu positionnes cette fleche sur la ligne qui est entre le bureau et la barre de taches une fleche de chaque cote
0
rainure

alors talpa ca fonctionne ou non
dis nous si oui ou non
0

excuse moi rainure mais je rentre seulement du travail pour le reste ca ne fonctionne pas
0
fifi67

ma barre de taches est en deux lignes
0