Mes programmes veulent s'ouvrir via Utorrent
Xglixz_tyshar
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème étrange, je vien d'installer Utorrent, apres instalation, j'ai telechargé 3-4fichiers, et apres une fausse manip, tous mes programmes cherchent a s'ouvrir via Utorrent, et toutes mes icones ont la forme de celle du programme Utorrent, j'ai essayer de faire une restauration, mais meme le .exe du programme de restauration me signale "Impossible de charger "rstrui.exe": Invalid torrent file!" lorsque je cherche a le lancer...
Que faire ? Merci d'avance
Que faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Mes programmes veulent s'ouvrir via Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de démarrer depuis le CD d'installation de Windows7. Clique sur Réparer l'Ordi, en bas à gauche, Utiliser des Outils..., Restaurer le Système. Tu pourras lancer une Restauration Système qui ne sera pas corrompue.
Sinon, lance le mode sans échec (tapote F8 ou F5 au démarrage) et tente de faire une Restauration.
Je te conseille de démarrer depuis le CD d'installation de Windows7. Clique sur Réparer l'Ordi, en bas à gauche, Utiliser des Outils..., Restaurer le Système. Tu pourras lancer une Restauration Système qui ne sera pas corrompue.
Sinon, lance le mode sans échec (tapote F8 ou F5 au démarrage) et tente de faire une Restauration.