Periphérique usb
julie
-
NomiS -
NomiS -
bonjour , voila un message vient de s'afficher sur mon pc qui dit
" le periphérique de stockage de masse usb est un périphérique usb a haut débit et fonctionnera a une vitesse reduite s'il est connecté a un port à débit réduit. recommandation : deconnectez le peripherique de stockage de masse usb de son port actuel, puis connectez le a l'un des ports dont le nez est en gras " la en l'occurence c'est donc usb root hub (port 8). donc ma question est : comment je fais pour savoir lequel est le port 8 ?
" le periphérique de stockage de masse usb est un périphérique usb a haut débit et fonctionnera a une vitesse reduite s'il est connecté a un port à débit réduit. recommandation : deconnectez le peripherique de stockage de masse usb de son port actuel, puis connectez le a l'un des ports dont le nez est en gras " la en l'occurence c'est donc usb root hub (port 8). donc ma question est : comment je fais pour savoir lequel est le port 8 ?
A voir également:
- Periphérique usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, tu as un périphérique fonctionnant au mieux en usb2 branché sur de l'usb1 , ce qui ralentit ses performances
D'un aûtre côté, ton pc semble équipé de ports usb1 et usb2
Les unes sans doute à l'arrière du pc, les autres face avant
Il te faut donc changer de prise usb pour ton périphérique
Sauf erreur de ma part, tu as un périphérique fonctionnant au mieux en usb2 branché sur de l'usb1 , ce qui ralentit ses performances
D'un aûtre côté, ton pc semble équipé de ports usb1 et usb2
Les unes sans doute à l'arrière du pc, les autres face avant
Il te faut donc changer de prise usb pour ton périphérique