Erreur avec le ''ouvrir avec''

Résolu
jelloment Messages postés 16 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais jai un petit probleme :
j'ai cliqué sur un fichier - ouvrir avec - vlc media player.... mais toutes sortes d'autres fichiers ont fait nimporte quoi et s'ouvrent maintenant avec vlc... je ne parle pas que de videos justement ! je parle de fichier du type itunes, internet explorer, nero, tout ces trucs la ! je ne sais pas du tout quoi faire et maintenant, quand je clique sur itune par exemple, jai vlc qui demare !! alors S'IL VOUS PLAIT aidez moi au plus ivte ! merci

Jelloman
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

faites une restauration système à une date antérieure au problème,

clic sur démarrer => accessoire => outil système => restauration système, puis choisir une date.
0
jelloment Messages postés 16 Statut Membre

merci beaucoup pour l'information, mais .... meme ce logiciel de restauration s'ouvre maintenant avec VLC .... je ne sais plus quoi faire vraiment
0

en fait le probleme c'est que dès qu'on parle d'un logiciel, il s'ouvre maintenant avec VLC... vraiment je cherche depuis tantot puis je trouve rien de rien ! j'ai essayer de changer le ouvrir avec ( par exemple j'ai pris iTune et je l'ai fait souvrir avec iTune... mais au lieu que tout s'ouvre avec VLC maintenant tout s'ouvrait avec iTune. ce qui ne regle rien a mon probleme.... ) alors je suis vraiment désespéré .... sil vous plait si vous savez comment maider aidez moi !
0

re

essayez panneau de configuration => clic sur sauvrgarder et restaurer, voir photo

http://img40.xooimage.com/files/8/4/6/sans-titre-1-17fd3b6.jpg
0

Bon je sais pas pour quoi sa devrais marcher mais ca marche pas .... ca dit que ses impossible pour aucune raison vraiment jperd la boule ....

Voila : je clique panneau de configurations -- sauvegarder et restaurer -- restaurer les parametres système ou votre ordinateur -- et finalement, ouvrir la restauration du système et LÀ un message d'erreur s'ouvre : La restauration système n'a pas pu démarer.

Alors si vous pensez à une solution, n'hésitez surtout pas a me la dire.

merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html

si vous n'avez pas de dvd seven, téléchargez la consle, puis dans la console choisir restaurer le système à partir d'un point de restauration

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Merci beaucoup pour tout !
Mais j'ai trouver une moyen plus pratique pour moi ( je comprend rien aux truc trop compliqués a l'ordinateur alors ... ) : j'ai remis tout mes fichiers sous VLC comme mon erreur du début, et j'ai désinstallé VLC avec le panneau de configuration, désinstaler un programe, ... et voila que tout mes fichiers s'ouvraient maintenant sur leur fenetre habituelle! Cependant, j'ai du changer toutes les icones qui étaient maintenant sous VLC manuellement puisque ceux-ci ne reviennent pas tout seuls au point de départ ... mais malgré tout, ca fonctionne !

Merci pour tout quand meme vous avez été un énorme soutient !

Jelloman.
0

Bonsoir,

OK, mais c'est quand même bizarre votre problème, si cela fonctionne correctement, mais vérifiez que la restauration système est activée, ça peut servir.

faits aussi un scan du pc avec votre l'antivirus, on ne sait jamais.
0