PC MEDION 17,3 chez aldi conseils d'achat

barneouds -  
 Thun54 -
Bonjour,
Mon mari souhaite acheter le medion en vente à aldi pourriez vous me dire ce que vous en pensez sachant qu'il va être utilisé principalement sur internet ou pour jouer à des jeux
liens:
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_04/OFF01.SHTML
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je déconseille fortement Medion pour des PC portables !! ( Medion est très bien pour les PC Fixes mais pour les portables ... j'en ai eu deux qui sont morts au bout d'un an) et pour 600 euros il peut trouver nettement mieux !
5
Thun54

Avec une garantie de 3 ans tout de même. ce qui n'est pas le cas pour tout autre PC PORTABLE.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Difficile de t'aider sans connaitre le modèle (ce site ne fait pas vraiment dans la précision). Personnellement, je n'achèterais pas quelque chose dont on ne me dit pas le modèle exact (essaye de faire un téléphone là-bas pour avoir une idée). A priori, en plus, ce pc est doté d'une puce graphique bas de gamme. C'est certain que ça n'ira pas bien loin en ce qui concerne le jeu. Pour surfer cependant, c'est suffisant, comme n'importe quoi ou presque.

Ciao !

0
barneouds

Merci de vos conseils vous m'avez rassurée
0
lsv

Quand un PC Medion acheté chez Aldi est mort au bout d'un an, il serait honnête de préciser que la garantie est de 3 ans, ce qui est rare. Mon 1er portable Aldi Medion acheté en 2001 fonctionne encore de même que le second acheté en 2004.
0