Arreter le dlink sans le debrancher de mon pc

zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila le petit deal.j ai installé un dlink sur ma tour afin que les enfants ai internet sur leurs pc portable. je voudrais savoir comment arreter leur connexion internet sans debrancher celui-ci de ma tour.y a t il un moyen de le faire si oui pourriez vous m'expliquer comment il faut faire .en effet les devoirs scolaire sont au plus bas car ils passent leur temps sur internet. merci par avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il te faut vérifier dans la documentation du DLINK.
Il y a au moins un moyen d'arrêter le wifi "manuellement" mais c'est fastidieux de le faire
à chaque fois. Il y a peut-être une possibilité de parramétrer dans le "dlink" une plage
horaire de fonctionnement du wifi ou de certains PC.
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci comment puis je le parametrer stp merci
0
Utilisateur anonyme

Cela dépend du modèle que tu possèdes. Quel est le modèle de ton "dlink" ?
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c est un airplus xtremeg wireless 108G. petite question toute bete si je devisse ET l antenne est ce que cela peu empecher la connexion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hello Zezette

Excuse pour le retard. J'ai trouvé la doc du dlink. C'est un appareil qui ne fait QUE wifi.
Il n'y a donc pas de possibilité de désactiver le wifi. Si tu veux l'interrompre il faut
simplement le débrancher. Il n'y a pas de possibilité de paramétrer des accès sur des
plages horaires précises. Reste une question : Veux-tu désactiver tout le wifi ou seulement
le wifi de certains PC ? Si c'est pour tous les PC : débranche-le. Si tu veux avoir des plages
horaires d'activité tu peux installer pour pas cher une prise électrique programmable (qui se
branche dans la prise à courant standard) Tu peux même disposer de plages différentes selon
les jours de la semaine (j'en ai pour ma freebox et pour ma cafetière). Bien sûr cela veut
dire que c'est facilement modifiable à la main. Je ne vois rien d'autre de facile à te proposer.
0