Registre windows 7
noelle12
Messages postés
59
Statut
Membre
-
seag Messages postés 17 Statut Membre -
seag Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
existe t'il un logiciel qui remet en place par defaut les clefs systeme de windows 7? j'ai registry mechanic qui m'en nomme 4 mais ne peut les reparer. je vous explique que j'ai un eeepc 1001HA et qu'il est sous windows starter 7 mais qu'il n'ay a qu'un cd fourni avec le pc de reinitialisation des pilotes asus . mais pas windows 7.. donc peut pas formater la madame...!!!
existe t'il un logiciel qui remet en place par defaut les clefs systeme de windows 7? j'ai registry mechanic qui m'en nomme 4 mais ne peut les reparer. je vous explique que j'ai un eeepc 1001HA et qu'il est sous windows starter 7 mais qu'il n'ay a qu'un cd fourni avec le pc de reinitialisation des pilotes asus . mais pas windows 7.. donc peut pas formater la madame...!!!
A voir également:
- Registre windows 7
- Registre windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
utilise ccleaner ;) gratuit. tres bon logiciel pour reparé les erreur du registre et si tu veu tu a tune up utilitie qui est payant.
genial genial... j'ai reussi a detruire trend micro... il ko mais reste encore sur la barre des taches je ferais un petit tour apres pour nettoyer tout ça. et la OH miracle ça marche ...YESSSSSSSSSSSSSSS merci vous etes les meilleurs! bon je vous piste tout le temps pour piquer vos idées qui sont toujours top et vos logiciels idem.
je vous remercie vraiment.
pour ceux a qui c'est arrivé voila ce que j'ai fait.
nettoyage en premier avec mechanic registry,
mode sans echec
connection en ethernet direct.
nettoyage scan en ligne
telechargement cccleaner et microsoft essentiels security (pas mal je vous assure)
reboot
mode normal renettoyage ccleaner
mise en place antuvirus microsoft
et rebranchement en mode wifi
et la connection impec.
j'adresse une prière au seigneur car les voies de l'informatique sont souvent impénetrables :) pouwou qué ça doure..... quelqu'un a dit ça deja il me semble.
merci et bonne nuit a tous.
Noelle
je vous remercie vraiment.
pour ceux a qui c'est arrivé voila ce que j'ai fait.
nettoyage en premier avec mechanic registry,
mode sans echec
connection en ethernet direct.
nettoyage scan en ligne
telechargement cccleaner et microsoft essentiels security (pas mal je vous assure)
reboot
mode normal renettoyage ccleaner
mise en place antuvirus microsoft
et rebranchement en mode wifi
et la connection impec.
j'adresse une prière au seigneur car les voies de l'informatique sont souvent impénetrables :) pouwou qué ça doure..... quelqu'un a dit ça deja il me semble.
merci et bonne nuit a tous.
Noelle