Bruit disque dur

Fermé
lili - 25 janv. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 20:09
Bonjour,

une petite question pour ma culture, est-ce vrai que les disque dur etait plus bruyant autrefois, si oui pourquoi?

merci,

lili
A voir également:

9 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 janv. 2010 à 19:21
oh oui ça craquelais..;
pourquoi je sais pas par contre mais bonne question
0
oui, en effet la tete faisait tout aussi plus de bruit que le moteur, non?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:25
salut
vielle technologie, je pourrait pas t'en dire plus sur l'histoire des dd, sauf que même des pas très vieux en sata peu mettre 5 a 10 seconde a démarrer et gratté a mort une fois qu'il son en lecture ou écriture
0
mais a l'epoque meme la rotation du disque, le moteur, tout ça faisait deja autant de bruit je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:33
je dirait même bien plus de bruit, j'en ai encore un qui gratte fort mais il son silencieux pour la plupart maintenant (il y a des gents qui diront que ça fait trop de bruit quand même) j'ai une réponse pour eux, "tu télécharge pas en plaine nuit et voila!!"
0
ouais lol, mais aujourd'hui, il ya moins de bruits, donc moins de frottements, donc moins d'usures est une meilleur durée de vie, je me trompe?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:55
se que je vais appelé "tête de lecture" fonctionne magnétiquement donc sa peu se démagnétiser ou le moteur du disque peu lâché aussi et il dois y avoir tous un tas de panne électronique possible j'imagine
les SSD feront peu être mieux en longévité
0
merci pour ce forum, je vais y aller, je vous dis @ +, tifabe et tapion76 ^^
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:09
bonne continuation, bye
0