Problemes compte utilisateur sous windows xp

Fermé
fafane13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 19:19
ekim55 Messages postés 85373 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 26 janv. 2010 à 21:26
Bonjour,

J'ai un problème pour modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Il m'est impossible de valider la "Bascule rapide utilisateur" quand je coche la case. En plus de cela, il m'est également impossible de désactiver mon compte invité (activé par erreur), un message d'erreur suivant s'affichant " le programme spécifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS". aurait-il un problème dans mon système d'exploitation et lequel? Merci pour votre aide. Fafane
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85373 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 14 344
25 janv. 2010 à 20:59
Va dans panneau de configuration, connexion réseau, clic droit sur connexion réseau, propriétés, décoche netware si présent et OK.
0
fafane13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 23:43
Bonjour et merci d'avoir répondu si vite. J'ai suivi tes instructions : panneau de configuration, j'ai ouvert connexion réseau, j'ai cliqué droit sur connexion au réseau local, ouvert propriétés mais je n'ai pas vu "netware" à décocher. Pour info, ma connexion utilise "Intel(R) PRO/100 VE Network Connexion" et 4 cases sont présentes et toutes cochées :
- Client pour les réseaux Microsoft
- Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Mi...
- Planificateur de parquets QoS
- Protocole Internet (TCP/IP)
Alors, quoi faire?
Merci de me répondre si tu as une autre astuce
0
ekim55 Messages postés 85373 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 14 344
26 janv. 2010 à 00:05
Va dans panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie si le service terminal server est démarré.
0
fafane13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 20:57
Rebonjour et encore merci. J'ai suivi tes dernières instructions et dans services, je ne vois pas mentionné "service terminal server" mais seulement "Server" et si c'est de cela dont tu parles et bien il est en état démarré avec un type de démarrage automatique. Alors? Quelle complexité ces engins...

Pendant que j'y suis, j'ai un autre truc à te demander et de taille , c'est récent et n'a rien à voir avec le problème précédent, quand j'écoute un clip sur you tube par exemple, tout d'un coup des voix se mettent à parler dans une langue étrangère. Et du coup je suis obligée d'interompre ce que j'étais en train d'écouter. Même en fermant you tube, ça continue, obligée de fermer ma session pour que ça disparaisse. Est-ce un virus? Pourtant, mon antivirus m'indique aucune contamination. Sauf la semaine dernière , j'ai eu un gros problème, infection par 6 chevaux de troie dont 3 étaient impossibles à supprimer. Bon, depuis j'ai résolu ce problème.
Ah, quel complexité... Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2010 à 21:26
Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité, pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il reste des résidus suite à une infection. Parfois, ca prend des logiciels ou programmes spéciaux pour les supprimer. C'est peut-être ca l'origine du problème.
Bonne chance.
0