Problème après remontage pc HP

Fermé
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 18:51
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 15:28
Bonjour, voilà j'ai un souci de démarage de windows vista après l'avoir démonté puis remondé (forcément^^) mon Hp pavillion dv 6000. je l'ai redémonté pour voir si tout était ok .mais après changement de window voilà se qu'il m'affiche ===>https://www.hiboox.fr/

je l'ai juste démonté pour nettoyage du ventilateur, je possède également un acer que j'ai souvent démonté et aucun problème de je genre ne mettai arrivé, aidé moi svp .un grand merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

9 réponses

si tu as plusieurs d durs dont certains connecter en raid inverse leur nappe si tu les à démonter ,idem pour un ddur et lecteur dvdrom sur nappe ide ,
0
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 21:28
bonsoir era@tik,non je n'ai qu'un seul disque dur( c'es un pc portable) je ne l'ai pas démonté ,enfin juste enlevé de son socle pour pouvoir démonter le pc
0
Bonsoir
Es-tu certain d'avoir bien remis en place tous les connecteurs, il y en a pas mal dans la dv6000.
Surtout qu'il faut tout sortir pour atteindre le ventilo.
Est-ce que windows ne retrouve pas un élément ?
Je suppose que tu as vérifié.
0
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 22:12
bonsoir Albert, je n'ai pas peu atteindre le ventilo a cause de la souris tactil qui ne vous pas venir ( surement un clips mais je n'ai pas voulu forcer) j'ai enlevé toute poussière que j'ai pu et remonté, mais oui on dirai qu'il reconnait + un matériel du pc.j'ai bien remi tout les connecteur et mème démonté 2 fois pour vérifer je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la partie supportant le pad (souris tactile), il faut dévisser les 2 supports avec 6 pans à coté du pont noir en plastique vers la carte wifi. 2 flèches sont gravées dans le plastique pour indiquer qu'il faut les démonter.
Si tu as téléchargé la notice de démontage chez HP, tu dois pouvoir vérifier tous les connecteurs.

http://hpnotebookmanuals.blogspot.com/2008/09/hp-notebook-manuals.html
0
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 22:42
merci bcp pour ton aide mais je mettais déjà servi de ton lien pour demonter et remonter http://hpnotebookmanuals.blogspot.com/2008/09/hp-notebook-ma­nuals.html donc je ne comprend tjrs pas mais je vois sa demain je vais reredémonter lol et tranquillou en douceur >< je te tiendrai au courrant encore merci et bonne nuité ++
0
dernière remarque, de mémoire, les 2 vis dont je t'ai parlé ne figurent pas dans la notice de démontage.
0
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 23:04
oui j'avais bien vu se n'ai pas la mème version de démontage que mon pavillion mais encore merci t'es un amour lol
0
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:28
Cc problème réglé ^^ il fallait juste allé dans le bio et désactiver "sata" sauvegardé rebooté et c'es reparti pour mon plus grand plaisir... ++ Albert et encore merci d'avoir pris le temp de m'aider
0