Probleme avec mon pc !!!!

Fermé
john547 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 18:45
john547 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 19:11
Bonjour,

Apres avoir monter une nouvelle configuration je me suis apercus d'un probleme plutot genant, je m'explique.

Le jour ou jais allumer mon PC comme tout les autres jours je me suis apercus que jais un probleme d'interference sur mon ecran.

les interference sont inexistante sous Windows ou des films mai des que je lance un jeu boom le probleme est la, se sont des lignes blanche horizontale qui balaye l'ecran de haut en bas, avez vous une idée de ce probleme ??

Voici ma config

Windows Vista X64 PRO avec SP2.
CM: MSI P45 PLATINUM (GAMING SERIES)
CPU: Intel CORE 2 QUAD Q9550
GPU: GAINWARD GeForce GTX 285 2 Go
RAME: OCZ DDR2 PC8500 (1066MHz) PLATINUM EDITION
HDD: 2 DD MAXTOR 320 Go qui tourne en RAID0
CD/DVD: BENQ Graveur de DVD +/-Rw

comme vous pouvez le voir je joue au jeux d'ou une telle config

Je vais decrire ce que jais fait pour eviter de lire des trucs que jais deja fait:

Deplacer la CG de port ==> change rien.
changer d'ecran ==> Idem.
changer de cable d'ecran ==> Moint d'interfrence mai toujours present.
changer d'alime ==> Toujours le meme probleme
changer de ram ==> Idem

je suis meme allez a mon magasin en croyant que c'etait la carte mere qui avais un probleme je les vue tourner au magasin est rien :s

jais fait une chose qui a changer quelque chose mai sa m'arrange pas lol vous allez comprendre.

Jais pris mon PC je les brancher dans la chambre de mon frere est la surprise pas d'interference hummmm

Je signale tout de suite que j'ais plusieur prise electrique sans terre dans ma chambre mai rien n'y fait alors que mon frere lui est brancher sur le meme fusible que moi donc le meme secteur est y a pas de prob et lui aussi ces prise on pas de terre donc jais tirer une ralonge blinder vers ma salle de bain pour le brancher sur une prise avec la terre est sa change rien donc terre ou pas terre c'est le meme probleme

la je seche complet merci de votre aide a tous et a toutes.

john.
A voir également:

1 réponse

john547 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 19:11
Personne pour mon petit probleme ??

help ^^
0