Problème windows seven

Chris -  
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai formater hier mon pc pour le remettre à neuf, j'ai d'abord installé windows vista, puis en suite windows seven en mise à jour. Tout a bien marché sauf que je ne peux pas changer de fond d'écrant, mis a part en mettre un "uni".
Pourtant j'ai activé windows seven édition premium, j'ai une limitation je crois.

Quand je veut changer mon fond d'écrant en en prenant un sur internet il me marque: "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'information contactez votre administrateur système."

Il m'est impossible non plus d'en mettre un de windows, ou le systeme dynamique de windows seven (je peux juste avoir une couleur uni).
A voir également:

11 réponses

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Tu as quelle version de Seven??
0
Chris

Windows seven edition premium
0

Home premium?

Il y a 4 versions :
- version Starter
- version Home
- version Pro
- version Integrale
0
Chris

Ah oui, Edition Familiale (Home)
0

Donc tu peux changer de fond d'ecran
Je verifiais que tu n'avais pas une version Starter qui est tres limitee et ne peut changer de fond d'ecran
0
Chris

Oui, mais je pense que comme quand j'ai fait la mise a jour, j'ai pas mis la licence sa m'a instaler l'edition stater, et aprés quand j'ai mis la licence de home que j'ai acheté sa m'est resté sur une edition starter peux etre.
0
moelle

la réponse dans ta question. tu es utilisateur et apparemment seul l' administrateur a le droit
0
Chris

Je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, et j'ai les privileges administrateurs.
Je ne pense pas que le problème vienne de la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clic droit sur l'image du bureau
Tu as une option "Personnaliser"??
0
Chris

Oui j'ai l'option personnaliser mais quand je clique sur un theme aero, la seule option ou y il a un changement c'est "couleurs unies", le reste aucun fond d'ecrant ne peux etre apliqué.
0
Chris > Chris

Petite image si sa peux aider:

http://imagik.fr/uploads/200528
0

Pas de souci alors ;)
Tu cliques sur parcourir
Tu choisis l'image que tu souhaites
Tu valides
Tu cliques sur enregistrer les modifications en bas
Et voila
0
Chris

Non le probleme c'est que je peux rien faire à par changer le fond d'ecrant par une couleur uni de windows, je peux imorter aucune image, ni appliquer aucun theme prédéfini de windows seven aero (il s'applique en fait mais le fond d'ecrant sera toujours une couleur uni).
Le problème doit venir d'un bridage de windows seven, qui normalement ne devrais pas avoir lieu, comme je l'ai dit précédament, mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.
0

Panneau config
Gestion utilisateurs
Modifier le controle des modifications

Tu choisis le niveau le plus bas et valide
Tu fermes ta session et la redemarre

Reessaye de changer de fond d'ecran
0
Chris

Sa ne change rien, je pense que mon ordinateur fait comme si j'avais une version starter limitée ou je ne peux pas changer le fond d'ecrant, et en mettant ma licence, windows n'a pas enlevés les limitations.
Je ne vois que la solution de reformater ?
0

t'as fait les mises a jour windows update?
0
Chris

Oui, mais y'en a pas beacoup.
0

0
Chris

Sa marche pas lol, et meme si sa marchait sa me permettrait pas d'avoir les truc dynamique de windows seven, et c'est pas normal de devoir passer par un logitiel tiers alors que j'ai payer la licence lol.
0

si tu l'as installe depuis peu oui tu peux formater et reinstaller
mais c'est con d'en arriver la lol
vive microsoft hein ;)
0
Chris

Je vais reformater je vois pas d'autres solutions.
Merci pour ton aide !

Et oui vive windaube ;)
0

Je suis en 7 version integrale et j'ai eu aucun probleme
0