Problème windows seven
Chris
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai formater hier mon pc pour le remettre à neuf, j'ai d'abord installé windows vista, puis en suite windows seven en mise à jour. Tout a bien marché sauf que je ne peux pas changer de fond d'écrant, mis a part en mettre un "uni".
Pourtant j'ai activé windows seven édition premium, j'ai une limitation je crois.
Quand je veut changer mon fond d'écrant en en prenant un sur internet il me marque: "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'information contactez votre administrateur système."
Il m'est impossible non plus d'en mettre un de windows, ou le systeme dynamique de windows seven (je peux juste avoir une couleur uni).
J'ai formater hier mon pc pour le remettre à neuf, j'ai d'abord installé windows vista, puis en suite windows seven en mise à jour. Tout a bien marché sauf que je ne peux pas changer de fond d'écrant, mis a part en mettre un "uni".
Pourtant j'ai activé windows seven édition premium, j'ai une limitation je crois.
Quand je veut changer mon fond d'écrant en en prenant un sur internet il me marque: "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'information contactez votre administrateur système."
Il m'est impossible non plus d'en mettre un de windows, ou le systeme dynamique de windows seven (je peux juste avoir une couleur uni).
A voir également:
- Problème windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Home premium?
Il y a 4 versions :
- version Starter
- version Home
- version Pro
- version Integrale
Il y a 4 versions :
- version Starter
- version Home
- version Pro
- version Integrale
Donc tu peux changer de fond d'ecran
Je verifiais que tu n'avais pas une version Starter qui est tres limitee et ne peut changer de fond d'ecran
Je verifiais que tu n'avais pas une version Starter qui est tres limitee et ne peut changer de fond d'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de souci alors ;)
Tu cliques sur parcourir
Tu choisis l'image que tu souhaites
Tu valides
Tu cliques sur enregistrer les modifications en bas
Et voila
Tu cliques sur parcourir
Tu choisis l'image que tu souhaites
Tu valides
Tu cliques sur enregistrer les modifications en bas
Et voila
Non le probleme c'est que je peux rien faire à par changer le fond d'ecrant par une couleur uni de windows, je peux imorter aucune image, ni appliquer aucun theme prédéfini de windows seven aero (il s'applique en fait mais le fond d'ecrant sera toujours une couleur uni).
Le problème doit venir d'un bridage de windows seven, qui normalement ne devrais pas avoir lieu, comme je l'ai dit précédament, mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Le problème doit venir d'un bridage de windows seven, qui normalement ne devrais pas avoir lieu, comme je l'ai dit précédament, mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Panneau config
Gestion utilisateurs
Modifier le controle des modifications
Tu choisis le niveau le plus bas et valide
Tu fermes ta session et la redemarre
Reessaye de changer de fond d'ecran
Gestion utilisateurs
Modifier le controle des modifications
Tu choisis le niveau le plus bas et valide
Tu fermes ta session et la redemarre
Reessaye de changer de fond d'ecran