Pb avec disque dur externe iomega
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
j ai un nouveau pc portable je n ai pas de cd d installation pr mettre en fonction mon DD externe iomega prestige desktop hard drive et j ai chercher en vin un telechargement de pilote mais pas trouvé . je ne peux pas le formater car j ai plein de données dessus
merci de m aider
a bientot
j ai un nouveau pc portable je n ai pas de cd d installation pr mettre en fonction mon DD externe iomega prestige desktop hard drive et j ai chercher en vin un telechargement de pilote mais pas trouvé . je ne peux pas le formater car j ai plein de données dessus
merci de m aider
a bientot
A voir également:
- Pb avec disque dur externe iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu n'as théoriquement besoin d'aucun driver supplémentaire sous XP.
Tu le raccordes, il doit le reconnaitre et l'installer.
Tu n'as théoriquement besoin d'aucun driver supplémentaire sous XP.
Tu le raccordes, il doit le reconnaitre et l'installer.
bonjour albert
malheureusement non
je croyais que ca venait de mes ports usb ms ils marchent avec une clé usb
j ai passer ma journée a regarder sur le net un driver a telehcarger ms pas trouver
malheureusement non
je croyais que ca venait de mes ports usb ms ils marchent avec une clé usb
j ai passer ma journée a regarder sur le net un driver a telehcarger ms pas trouver
salut soso, tu as pu trouver une solution à ton pb?
Je viens d'acheter un dd ext. prestige desktop hard drive de 1T. de chez iomega, et pareil je le branche et rien ne se passe comme ça devrais, il me le détecte et me dit ensuite qu'il n'a pas pu l'installer correctement. Résultat je me retrouve là à essayer de trouver une solution avant je n'envoie tt péter en l'air!!!!
Je viens d'acheter un dd ext. prestige desktop hard drive de 1T. de chez iomega, et pareil je le branche et rien ne se passe comme ça devrais, il me le détecte et me dit ensuite qu'il n'a pas pu l'installer correctement. Résultat je me retrouve là à essayer de trouver une solution avant je n'envoie tt péter en l'air!!!!