Mise à jour Vista -> Seven depuis le CD
altefqhatre
-
altefqhatre -
altefqhatre -
Bonjour,
Hier j'ai eu la mauvaise idée (ou la naïveté...) de laisser Vista faire une mise à jour. C'était pour IE 8 ou un truc du style. Bon ça installe et puis je redémarre le PC comme d'habitude. Le problème est que maintenant, comme par enchantement, windows reste bloqué sur le processus de mise à jour après redémarrage... (juste avant le login)
ça resemble à pue près à ça:
Finalisation de la mise à jour - Etape 3/3 - 0%
Et hop reboot automatique... Et ça continue en boucle comme ça... :-S
J'ai tenté le mode sans échec mais rien à faire.
Bon alors je me suis dit que c'était l'occassion de passer sur Seven. Par contre n'ayant pas accès au bureau je ne peux pas démarrer l'installation. D'où la question: est-il possible de mettre à jour vers Seven en démarrant sur le CD fourni dans l'upgrade?
D'avance merci beaucoup :-)
a+
Hier j'ai eu la mauvaise idée (ou la naïveté...) de laisser Vista faire une mise à jour. C'était pour IE 8 ou un truc du style. Bon ça installe et puis je redémarre le PC comme d'habitude. Le problème est que maintenant, comme par enchantement, windows reste bloqué sur le processus de mise à jour après redémarrage... (juste avant le login)
ça resemble à pue près à ça:
Finalisation de la mise à jour - Etape 3/3 - 0%
Et hop reboot automatique... Et ça continue en boucle comme ça... :-S
J'ai tenté le mode sans échec mais rien à faire.
Bon alors je me suis dit que c'était l'occassion de passer sur Seven. Par contre n'ayant pas accès au bureau je ne peux pas démarrer l'installation. D'où la question: est-il possible de mettre à jour vers Seven en démarrant sur le CD fourni dans l'upgrade?
D'avance merci beaucoup :-)
a+
A voir également:
- Mise à jour Vista -> Seven depuis le CD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
La "qualité" de la mise à jour est la même ou vaut mieux réparer Vista avant de le faire?