Windows 7 et mac

steevesub -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter fusion chez mac et je veux acheter windows 7 pour mon i mac ,quel pac dois je acheter,il y en a beaucoup et avec de grosse difference de prix, je serais ravi d'avoir un conseil
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ça c'est plutôt sur le forum Windows qu'il faut demander^^Sachant que toutes les versions de Seven sont compatibles (à priori).
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Chaque pack cible une clientèle précise: pack pro, familiale et édition intégrale.
Liste tes besoins et compare cette liste aux contenus des offres Windows 7.
Voici un comparatif qui devrait t'aider.
Mon avis: la moins chère (qui vaut quand même 6 fois le prix de Snow Leopard!!!) est largement suffisante

Ritchi
0
iago

Bonjour,
comment faire?

je veux installer mac os 9.2 sur pon imac equipé de leopard

merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Si ton Mac est un Mac Intel, alors Mac OS 9.2 ne marchera pas, Apple n'en ayant jamais eu la volonté.
Si ton Mac est un Mac PowerPC (processeur G3, G4 ou G5), alors il te faut installer Tiger (sur une autre partition par exemple) pour faire marcher Mac OS 9.2.

Ritchi
0