Windows 7 et mac
steevesub
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter fusion chez mac et je veux acheter windows 7 pour mon i mac ,quel pac dois je acheter,il y en a beaucoup et avec de grosse difference de prix, je serais ravi d'avoir un conseil
merci d'avance
je viens d'acheter fusion chez mac et je veux acheter windows 7 pour mon i mac ,quel pac dois je acheter,il y en a beaucoup et avec de grosse difference de prix, je serais ravi d'avoir un conseil
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 et mac
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Ça c'est plutôt sur le forum Windows qu'il faut demander^^Sachant que toutes les versions de Seven sont compatibles (à priori).
Salut,
Chaque pack cible une clientèle précise: pack pro, familiale et édition intégrale.
Liste tes besoins et compare cette liste aux contenus des offres Windows 7.
Voici un comparatif qui devrait t'aider.
Mon avis: la moins chère (qui vaut quand même 6 fois le prix de Snow Leopard!!!) est largement suffisante
Ritchi
Chaque pack cible une clientèle précise: pack pro, familiale et édition intégrale.
Liste tes besoins et compare cette liste aux contenus des offres Windows 7.
Voici un comparatif qui devrait t'aider.
Mon avis: la moins chère (qui vaut quand même 6 fois le prix de Snow Leopard!!!) est largement suffisante
Ritchi