Session qui se ferme seule - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
je ne sais pas si tu me dis a peu pres ou il en ait je pourrais te dire mais il est en train de tout reparer alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le nombre d'espace disque ; le nombre de fichiers; le nombre d'index; 0 ko dans les secteurs défectueux; le nombre de ko utilisé pour les systèmes; le nombre de ko occupés par le fichier journal; le nombre de ko disponible sur le disque; après il parle d'unité d'allocation O_o; et enfin il dit qu'il a terminé la vérification du disque et que je dois patienter pendant le redémarrage... mais ça ne redémarre pas ^^"
avant ca essaie de tout eteindre et tout debrancher et rebrancher que le necessaire clavier souri ecran et pc
quand tu rentres ressaie avec echap
as-tu cree tes dvd masters si oui tu mets le premier tu eteinds le pc et tu redemarres avec le dvd dedans
puis nettois la poussiere avec un bombe a air sec sans courant branche les grilles se trouvant sur le cote ou dessous
as-tu cree tes dvd masters si oui tu mets le premier tu eteinds le pc et tu redemarres avec le dvd dedans
puis nettois la poussiere avec un bombe a air sec sans courant branche les grilles se trouvant sur le cote ou dessous
Les dvd masters c'est les dvd d'installation windows etc non ? euh si c'est ça je ne les ai pas.. :$
Humm si ça peut aider, quand j'allume le pc et le peu de temps ou je vois les icônes, il y en a une nouvelle qui n'était pas là avant. L'icône d'un antivirus que je n'avais pas. Justement, ça pourrait pas être un virus qui ferait la misère à mon pc ? èé
Humm si ça peut aider, quand j'allume le pc et le peu de temps ou je vois les icônes, il y en a une nouvelle qui n'était pas là avant. L'icône d'un antivirus que je n'avais pas. Justement, ça pourrait pas être un virus qui ferait la misère à mon pc ? èé
Précédent
- 1
- 2