Session qui se ferme seule

Résolu/Fermé
Sarah - 25 janv. 2010 à 11:08
 Sarah - 25 janv. 2010 à 20:50
Bonjour,

En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème et le régler. Mais là, les problèmes ont commencé. En fait, le pc s'est emballé, pleins de fenêtres se sont ouverte. Puis le pc a redémarrer seul. Le soucis c'est que maintenant, quand j'ouvre la session, au bout de quelques secondes, toutes les icônes et la barre disparaissent. Et au bout de quelque minutes la session se ferme. J'ai donc essayé le mode sans échec, mais la la session se ferme encore plus rapidement. A peine elle s'ouvre qu'elle se referme.
Enfin bon, je sais plus trop quoi faire...

38 réponses

je ne sais pas si tu me dis a peu pres ou il en ait je pourrais te dire mais il est en train de tout reparer alors
0
si ce n'est pas trop demander tu as cours jusqu'a quelle heure ?
0
Il en est à 46% de l'étape 4. J'ai cours de 14h20 à 18h30
0
il n'y a que 5 etapes normalement alors c'est presque fini
0
oui tes cours sont longs donc tu ne peux peut-etre pas le laisser allume autant de temps
j'ai la hantise de la mise en veille prolongee si tu sais rallumer apres
il faudrait refaire la manip avec echap et ce serait dommage si tout se perdait
0
Je vais attendre et espérer que ça se finisse avant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou en est-il?
0
"Veuillez patientez pendant le redémarrage de votre ordinateur" =) On va savoir si ça a fonctionné
0
la tu tapes ton mot de passe si tu en as un
0
Je n'ai pas de mot de passe. J'attends toujours pour le redémarrage. L'écran n'a pas bougé.
0
bien mais qu'est-ce qu'il affiche
0
Le nombre d'espace disque ; le nombre de fichiers; le nombre d'index; 0 ko dans les secteurs défectueux; le nombre de ko utilisé pour les systèmes; le nombre de ko occupés par le fichier journal; le nombre de ko disponible sur le disque; après il parle d'unité d'allocation O_o; et enfin il dit qu'il a terminé la vérification du disque et que je dois patienter pendant le redémarrage... mais ça ne redémarre pas ^^"
0
Sarah > Sarah
25 janv. 2010 à 13:37
J'éteins et je rallume ?
0
vas on tente et on voit
0
vas on tente et on voit
0
au fait il est arrive sur le bureau?
0
ups j'ai fait un doublon sans le vouloir ???dsl
0
J'ai redémarré, c'est la même chose que tout à l'heure. :(
0
c'est a dire
0
Pas d'icônes ni la barre en bas. Mais la la session ne se ferme même plus, y'a un écran bleu qui apparait. Et le pc redémarre.
0
au demarrage et en meme temps tapote F11 pour voir
0
avant ca essaie de tout eteindre et tout debrancher et rebrancher que le necessaire clavier souri ecran et pc
0
C'est un pc portable donc bon je n'ai rien à débrancher ^^. Je vais essayer F11
0
F11 ne fait rien à mon pc, à part le faire sonner. Humm en plus je dois y aller... .
Merci de m'avoir aidé.. . Je redemanderais plus tard sait-on jamais.
0
oui je comprends bonne journee
0
quand tu rentres ressaie avec echap
as-tu cree tes dvd masters si oui tu mets le premier tu eteinds le pc et tu redemarres avec le dvd dedans
puis nettois la poussiere avec un bombe a air sec sans courant branche les grilles se trouvant sur le cote ou dessous
0
Les dvd masters c'est les dvd d'installation windows etc non ? euh si c'est ça je ne les ai pas.. :$
Humm si ça peut aider, quand j'allume le pc et le peu de temps ou je vois les icônes, il y en a une nouvelle qui n'était pas là avant. L'icône d'un antivirus que je n'avais pas. Justement, ça pourrait pas être un virus qui ferait la misère à mon pc ? èé
0
Bon j'ai réussis à régler le problème en faisant Alt et F10 quand le pc démarre. Ensuite j'ai dût juste suivre les indications et ça a tout réglé. Par contre, ça supprime tous les fichiers qu'on a ajouté soit même ou les logiciels installé etc. Ça le remet dans l'état du début.
0