Problèmes divers windows

Fermé
Montpellas Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 25 janv. 2010 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 13:20
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai trois problèmes nouveaux certainement liés :

1) Quand dans un mail j'ai une adresse internet collée et que je clique dessus, je n'ai plus le lancement d'internet et la connexion sur le site appelé. Il ne se passe rien...
2) Quand je clique sur microsoft update à partir de ma liste de programmes, même chose il ne se passe rien sauf si je lance internet et relance la commande...
3) Quand je reçois des mises à jour automatiques de sécurité Microsoft, je n'ai plus le petit écusson jaune habituel en pas de page pour démarrer l'installation...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
25 janv. 2010 à 10:38
Le parfeu windows est il activer ?
Dans le parfeu windows Downloader est il cocher dans "exceptions" ?
dans "Avance" les cases conection... son t'elle cochais

avet vous un anti virus ?
si oui faire une analise
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 10:43
parfeu > pare-feu; conection > connexion; son t'elle cochais > sont elles cochées; avet vous > avez vous; analise > analyse

Conseils d'écriture d'un message - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci de faire un effort.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
25 janv. 2010 à 10:51
au lieu de passer ton temps a me coriger toi qui c'est tout trouve une solution a son probleme et passe ton chemain

au plaisire de ne plus te lire Scarface72
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 12:58
Au lieu de passer ton temps a me coriger toi qui c'est tout trouve une solution a son probleme et passe ton chemain => Au lieu de passer ton temps à me corriger toi qui sait tout, trouve une solution à son problème et passe ton chemin!

Au lieu de râler, passe ton temps à apprendre à écrire, qu'on puisse te comprendre sans avoir mal à la tête.
0
Montpellas Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
25 janv. 2010 à 12:33
Merci pour la réponse, mais j'aurais du préciser que j'utilise le firewall de Norton AV...
Que conseillez vous?
0
tout le problème est là bobby,si tu m'avais ecouter,et recupère mon email: chrysou59@hotmail.fr
et retourne pas sor coolprog!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2010 à 12:53
Et dans les paremettres du norton, les connections à internet sont elles bloquers
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:02
Salut

Le problème est-il récent, ça date d'avant l'installation de Norton ou Norton est-il là depuis toujours?

Essayer une restauration système à une date antérieure aux problèmes.
0
25 janv. 2010 à 13:10
Et, il t'as fallu 2 heures pour me corriger, c'est pas si mal alors, j'ai déjà fais pis.

Mais maintenant, je sais à qui on a donné les neurons que je n'ai pas! Si t'es si mâlin apprends à écrire correctement! T'as laissé une faute! Si tu te fais tellement chier crée un forum sur la mauvaise orthographe des gens!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:20
Tu vois que quand tu veux tu peux écrire presque sans fautes ou en tous cas utiliser un correcteur d'orthographe, c'est pas si difficile que ça. Et c'est tellement plus facile à lire pour les autres.

Maintenant basta, on est hors-sujet.
0