Gravure de fichiers sur disque avec winrar
Alexisbaba
-
fabul Messages postés 40915 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40915 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux gaver un fichier sur un disque avec winrar et celui ci m afficher un petit carre et c est ecrit "Vous devez possedez le volue suivant pour continuer l'extraction" en dessous le titre du fichier et apres un petit texte "Inserez un disque comportant ce volume et cliquez sur OK"
Merci
Je veux gaver un fichier sur un disque avec winrar et celui ci m afficher un petit carre et c est ecrit "Vous devez possedez le volue suivant pour continuer l'extraction" en dessous le titre du fichier et apres un petit texte "Inserez un disque comportant ce volume et cliquez sur OK"
Merci
A voir également:
- Gravure de fichiers sur disque avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
avec winrar! n'essaye meme plus
je te conseil d'utiliser un vrai logiciel du gravure (nero; roxio ect...)
je te conseil d'utiliser un vrai logiciel du gravure (nero; roxio ect...)
Salut,
On ne peut pas graver avec Winrar,ça prend un logiciel de gravure pour ça,
Essaie Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Si tu veUt dire "je veut extraire des données d'une archive multivolume Winrar mais il me manque un ou des volumes de l'archive"
Vérifie que les parties X du nom des archives sont identiques,si la n'est pas le problème,c'est qu'il t'en manque.
XXXXX.PART1.RAR
XXXXX.PART2.RAR
XXXXX.PART3.RAR
OU
XXXXX.RAR
XXXXX.R00
XXXXX.R01
On ne peut pas graver avec Winrar,ça prend un logiciel de gravure pour ça,
Essaie Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Si tu veUt dire "je veut extraire des données d'une archive multivolume Winrar mais il me manque un ou des volumes de l'archive"
Vérifie que les parties X du nom des archives sont identiques,si la n'est pas le problème,c'est qu'il t'en manque.
XXXXX.PART1.RAR
XXXXX.PART2.RAR
XXXXX.PART3.RAR
OU
XXXXX.RAR
XXXXX.R00
XXXXX.R01