Important ! installation linux/windows help
tarsonis
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila suite à plusieurs problèmes je souhaiterais installer ubuntu/linux sur windows vista puis ensuite réinstaller windows vista sur linux (je sait que c'est foireux mais c'est la seule solution à mon problème ) est-faisable facilement ? si oui comment faire ?
Voila suite à plusieurs problèmes je souhaiterais installer ubuntu/linux sur windows vista puis ensuite réinstaller windows vista sur linux (je sait que c'est foireux mais c'est la seule solution à mon problème ) est-faisable facilement ? si oui comment faire ?
A voir également:
- Important ! installation linux/windows help
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
bonjour,
si c'est noter dans le bios" cd de windows" , alors la hp va avoir de sacre probleme
c'est juste noter cd hdd etc..
a+
si c'est noter dans le bios" cd de windows" , alors la hp va avoir de sacre probleme
c'est juste noter cd hdd etc..
a+
Pour booter sur un CD, cela dépend de ton BIOS, mais lors du démarrage de l'ordinateur, juste apres l allulmage en général, il faut appuyer sur une touche ( par exemple, F12 pour les BIOS Phoenix ). Tu auras alors une liste dans laquelle il faudra choisir sur quel support démarrer ( disque dur, cd, usb, etc)
alors en fait mon cd n'était pas un cd de boot par contre ma soeur a un hp et je pensais pouvoir créer un cd de boot a partire du sien mais je ne sait pas si ca marche avec des cd boot d'un autre pc ???
Il ne faut pas faire un CD de boot mais utiliser ton CD/DVD d installation windows: rend une clé usb bootable (http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/243-vista-cle-usb-installation-procedure.html et copie le contenu du DVD dans cette clé. Tu n'auras plus qu'a insérer cette clé et booter dessus a l'allumage.