Plus de son sur mon pc portable

morgane37 -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un ordi portable Acer aspire 5520G et je ne sais pour quelle raison mais je n'ai plus de son.Pendant environs 5 voir 6 jours je n'ai pas de son puis aprés jen ai une journée et quand je ré-éteint mon ordi jen n'ai plus.Je n'y connais rien du tout en informatique alors aidez moi svp. Merci
A voir également:

54 réponses

moesha37 Messages postés 58 Statut Membre

Merci quand même mais c'est sans succés.L'ordinarteur a détecté un probléme qui persiste mais n'arrive pas a le réparé.
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi le problème qui persiste ?
0

J'ai fait l'analyse des problèmes audio avec "Fix it". Aprés il me dise "Nous avons détecté certains problèmes sur votre système et appliqué les correctifs. Notre vérification montre toutefois que le problème persiste."
Problème trouver : Vérifier le périphérique audio
Statu du correctif : non corrigé
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/realtek_audio_driver_for_ac97_ap_A398.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je commence a installer ce pilote il me dise que seulement Rack peut etre installé et sa me coupe l'installation
0

Peut-être celui-là --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R240.exe et si ca ne fonctionne pas, va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

oui j"ai la liste des drivers installé et disponible et ensuite je dois faire quoi?parce que tous ces noms sa ne me parle pas du tout
0

Télécharge et installe tous ceux qui sont disponibles et si tu as plusieurs choix pour le même périphériques, prend le plus récent.
0

lors d'une des installation on me demande le nom du clavier mais je ne sais pas lequel s'est.
0

Pour l'instant, si tout fonctionne bien pour le touchpad ( souris et clavier ) ne fait rien.
0

Voila je lai est tous installé et il n'y a tjr pas de son.Et dans la liste des périphériques il n'y a toujours pas de controleur audio non plus
0

As-tu essayé celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R240.exe
0

Je viens de le faire et toujours pas de son.
0

Dans le gestionnaire des prériphériques, il n'y a pas de contrôleurs audio ? Si oui, fais clic droit sur contrôleur audio, propriétés, clique sur mise à jour du pilote, désactive-le, ensuite réactive-le.
0

non il ny a pas de controleur audio
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

oui mais les restauration de systeme ne peuvent se faire que jusqua 5 jours maxi?
0

Télécharge Everest home Edition, lance-le et colle le rapport.
0

je lai installer mais aprés pour le lancer je sais pas comment on fait
0

C:\Users\Morgane\Desktop\Report ordi.htm
je ne sais pas si c'est sa que tu ma demander
0