Problème de partitionnement de Disque Dur
lap1bis
Messages postés
176
Statut
Membre
-
lap1bis Messages postés 176 Statut Membre -
lap1bis Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour!
Sur un PC avec un disque dur partitionné en C:/ et D:/, je souhaite diminuer de 5 Go la partition D:/, pour les ajouter à la partition C:/, siège du système XP.
Avec "EASEUS Partition Master 4.1.1", je suis parvenu à réduire D:/ de ces 5 Go. Par contre, je n'arrive pas à les ajouter à C:/.
Je me retrouve donc avec une troisième partition dite "Unallocated" par le logiciel et je patauge pour trouver la solution, pour l'ajout à C:/
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de l'embarras?
Merci!
Lap1bis
Sur un PC avec un disque dur partitionné en C:/ et D:/, je souhaite diminuer de 5 Go la partition D:/, pour les ajouter à la partition C:/, siège du système XP.
Avec "EASEUS Partition Master 4.1.1", je suis parvenu à réduire D:/ de ces 5 Go. Par contre, je n'arrive pas à les ajouter à C:/.
Je me retrouve donc avec une troisième partition dite "Unallocated" par le logiciel et je patauge pour trouver la solution, pour l'ajout à C:/
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de l'embarras?
Merci!
Lap1bis
A voir également:
- Problème de partitionnement de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
la fonction resize ne te permets pas d'ajouter cet espace? essaye par la fonction merge (fusionner)
si pas de resultat active cette partition par créate partition puis fusionne les 2 (merge)
si pas de resultat active cette partition par créate partition puis fusionne les 2 (merge)